Coordonnateur(trice) du service des communications
Principales fonctions
- Élaborer des stratégies de communication pour les marchés afin d’améliorer le recrutement des producteurs et l’achalandage sur place.
- Planifier et coordonner la mise en oeuvre des animations à destination des visiteurs des marchés.
- Recrutement et coordonner les intervenants lors des animations mises en place sur les marchés.
- Rédiger, adapter et réviser des textes de nature promotionnelle et informative, notamment pour les sites web, les réseaux sociaux, les infolettres, la publicité et les autres outils de communication.
- Coordonner la production des visuels et outils de communication.
- Briefer et superviser le travail de fournisseurs externes, graphistes, vidéographes, traducteurs.
- Mettre à jour le site Web. Rédiger et veiller au suivi des demandes de subvention.
- Collaborer au recrutement des producteurs.
Exigences et conditions de travail
- Niveau d'études : Universitaire 1er cycle (Bac) terminé
- Années d'expérience reliées à l'emploi : 3 à 5 années d'expérience
- Description des compétences : Connaissance de l'agriculture et des marchés publics, un atout.
- Langues demandée : parlée/écrite : français
- Salaire offert : 24,00$ - de l'heure
- Nombre d'heures par semaine : 40,00
- Statut d'emploi : permanent, temps plein, jour, soir
- Précisions sur le lieu de travail : Possibilité de travailler en extérieur
- Date prévue d'entrée en fonction : 2018-05-04
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.