Coordonnateur(trice) marketing

Ouvert aux défis, audacieux et de nature collaborative, vous cherchez à joindre les rangs d’une entreprise bien établie qui investit davantage dans le marketing?

Vous êtes bouillonnant d’idées pour propulser une entreprise sur le marché nord-américain?

Vous souhaitez contribuer à la commercialisation de solutions et services qui rendent les villes plus intelligentes et plus efficaces?

Voici l’occasion de joindre les rangs d’une PME bien établie qui souhaite accélérer sa croissance partout en Amérique du Nord.

Nous sommes spécialistes en intégration de données géospatiales et aidons les villes et gouvernements à accéder à des informations de qualité pour prendre de meilleures décisions pour leur communauté. Bienvenue chez nous!

À titre de coordonnateur(trice) marketing, vous aurez la chance de :

  • Travailler étroitement avec le directeur du marketing et l’équipe des ventes dans les efforts de développement des affaires;
  • Élaborer et déployer des stratégies marketing et de communication pour attirer de nouveaux clients et accroître la notoriété de l’entreprise;
  • Mettre en place de nouvelles idées ou des approches innovantes en marketing;
  • Travailler au sein d’une équipe dynamique et motivée par le succès.

Vous réaliserez ces principales tâches et responsabilités :

  • Contribuer à l’élaboration du plan marketing et veiller à son exécution;
  • Développer des outils de marketing et de communication visant l’exportation de nos solutions et services;
  • Mesurer les résultats des actions et stratégies exécutées selon les marchés visés;
  • Assurer la mise en œuvre de la stratégie de marketing de contenu;
  • Rédiger et diffuser des contenus sur les différentes plateformes de l’entreprise incluant les médias sociaux;
  • Participer à la mise à jour et à l’évolution du site internet;
  • Collecter et analyser des informations liées aux marchés étrangers ciblés;
  • Participer à l’organisation et la coordination logistique d’événements (conférences, foires internationales, expositions, webinaires, etc.);
  • Collaborer avec les partenaires externes et assurer le suivi des mandats qui leur sont confiés.

Vous possédez les compétences suivantes :

  • Créatif
  • Communicateur efficace (anglais et français)
  • Capacité d’analyse et de résolution de problèmes
  • Grand esprit collaboratif
  • Organisation efficace du travail et gestion des priorités
  • Rigoureux et soucieux des détails
  • Sens de l’initiative
  • Motivation par l’atteinte de résultats

Vous vous qualifiez sur les éléments suivants :

  • Diplôme universitaire en marketing, communications, gestion internationale ou équivalence
  • Stage en entreprise préférable (Et oui, les finissants sont les bienvenus!)
  • Habileté à travailler avec des outils marketing tels que CRM, automatisation du marketing, envoi de courriels, gestionnaire de contenus web (CMS)
  • Excellente maîtrise de la suite MS Office
  • Bilinguisme autant à l’oral qu’à l’écrit

Consortech vous offre des conditions et avantages très concurrentiels :

  • Possibilités de développement professionnel
  • Programme complet d’assurances collectives;
  • Assurance vie et invalidité court terme/long terme;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Régime de participation différée aux bénéfices de l’entreprise (REER avec contribution de l’employeur);
  • Bonification liée à la performance de l’organisation;
  • Politique de télétravail
  • Plan de formation continue;
  • Mesures encourageant l’activité physique;
  • Journée annuelle de bénévolat corporatif.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.