Expo Entrepreneurs est à la recherche d’une personne pour qui le développement des affaires n’a plus de secret. En préparation de la deuxième édition du grand rassemblement des entrepreneurs du Québec (2019), il nous faut renforcer notre équipe avec une personne capable de développer et de mettre en oeuvre des stratégies de ventes et de partenariats.  

Vous souhaitez travailler avec une équipe dynamique et ambitieuse? Vous possédez un excellent sens des affaires, vous faites preuve de leadership et vous avez de fortes habiletés relationnelles? C’est vous qu’il nous faut!

Description du poste
Relevant du directeur général, vous aurez comme principales responsabilités d’élaborer, de développer et de mettre en œuvre les meilleures stratégies pour améliorer notre proposition de valeur à nos partenaires. Vous serez en charge, notamment du développement de la stratégie commerciale, l’identification d’occasion d’affaires et le développement de partenariats. Vous serez imputable des résultats du département.

Responsabilités spécifiques

  • Développer des stratégies pour faire croître les revenus par l’entremise de nouveaux partenaires, de partenaires existants et de commandites
  • Assurer un dialogue fréquent avec les clients et partenaires afin d’offrir un service impeccable
  • Effectuer la prévision des revenus et l’analyse de la tarification
  • Assurer l’identification d’occasions d’affaires et le développement de partenariats
  • Faire de la prospection de clients afin de générer des rencontres, présenter Expo Entrepreneurs et conclure des ventes
  • Maintenir les données à jour dans le CRM
  • Rédiger des contrats et des ententes de partenariats
  • Effectuer de la vente incitative et croisée
  • Recruter de nouveaux représentants pour notre équipe, conduire des entrevues, former les nouveaux employés et suivre leur progrès
  • Générer des rapports de vente et de performance

Exigences

  • Bilinguisme (français et anglais)
  • 3-5 années d’expérience
  • Connaissance des approches de commercialisation en événementiel
  • Grande force en ventes
  • Expérience liée à la gestion d’une équipe de ventes et de services à la clientèle
  • Compétences rédactionnelles (niveau soutenu)
  • Capacité d’organisation et de planification

Profil recherché

  • Fortes habiletés de communication et de négociation
  • Leadership rassembleur et stimulant auprès d’une variété de parties prenantes
  • Excellente écoute et compréhension de la personne sous plusieurs angles
  • Attentionné aux détails
  • Faire preuve de sens politique et de persévérance
  • Capacité à travailler sous pression
  • Gestionnaire dynamique, créatif, innovateur, visionnaire et orienté vers les résultats

Salaire: à discuter selon l’expérience

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre d'intention, via le formulaire.

Date limite pour postuler: 7 mai 2018

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.