Le rôle d'un directeur des ventes à l'exportation est important pour notre organisation afin d'augmenter notre rentabilité en élargissant nos horizons et en atteignant les clients de différents pays, en particulier le marché asiatique. Ce faisant, vous vous assurerez que vous conserverez nos clients existants. Ainsi, les responsabilités de l'Export Sales Manager, Asian Market sont d'une grande importance au sein de l'activité de Cinco pour étendre continuellement notre portée, augmentant ainsi les marges bénéficiaires. Les principaux objectifs pour l'attribution d'un poste de spécialiste sont une pénétration encore plus grande dans le reste du Canada (RDC), la pénétration du marché dans les Amériques et une approche du marché Asie-Pacifique.

Principales responsabilités de notre Directeur des Ventes à l'Exportation d’Asiatiques
En tant que Directeur des Ventes à l'Exportation d’Asie , vous serez responsable de générer et d'améliorer les ventes des produits dans d'autres pays. Vous veillerez à ce que les produits soient disponibles sur les marchés internationaux en analysant les tendances des clients et en développant des plans de vente et des stratégies pour répondre à leurs besoins.

Principales responsabilités qui doivent être assumées par notre directeur des ventes à l'exportation, marchés asiatiques:

  • L'étape de base et la plus importante consiste à identifier de nouvelles opportunités commerciales en exploitant les clients potentiels de différents pays
  • Planifier, concevoir, développer et mettre en œuvre différentes activités de vente en recherchant les besoins et les exigences du client
  • S'assurer que les clients existants sont conservés et maintenus tout en développant les nouveaux clients
  • S'assurer que toutes les activités de vente et de marketing sont réalisées dans les budgets, le volume, les ventes et dans les délais impartis
  • Prendre des initiatives et des efforts pour développer des solutions constructives et efficaces à tous les problèmes qui ralentissent ou entravent les procédures et activités d'exportation
  • Examiner constamment les performances des distributeurs et surveiller leur travail afin que les informations pertinentes puissent être fournies à la direction

En plus de ces responsabilités, vous assisterez aux réunions avec d'autres entreprises pour négocier, de sorte que vous aiderez à la croissance globale et au développement de l'organisation de l'entreprise. vous effectuerez des études de marché, conduisez des enquêtes et étudiez les concurrents et leurs stratégies de marketing et de vente. Sur cette base, vous ferez de nouveaux plans qui aideront l'organisation à prendre de l'avance dans la compétition en donnant la priorité aux pays cibles. vous participerez activement aux sessions de formation pour improviser leurs connaissances et compétences. vous assisterez aux salons et aux expositions. Vous pouvez même faire des suggestions pour améliorer le produit en fonction des commentaires reçus des clients. vous formerez et encadrerez les représentants des ventes et sensibiliserez aux produits dans les pays cibles en menant des campagnes de publicité et de marketing.

Compétences essentielles
Si vous aspirez à devenir un directeur des ventes à l'exportation, il est essentiel que vous ayez de la passion et de la flexibilité pour parcourir de longues distances. Être dans la profession de vente, exige que vous avez de solides compétences en communication interpersonnelle pour développer des relations saines et professionnelles avec les clients et les fournisseurs démontrée par une qualité de leadership exceptionnelle. D'excellentes compétences en négociation sont un pré-requis pour déterminer les prix et les réductions pour différents produits. Devrait être capable de travailler dans un environnement de travail ciblé et devrait être en mesure de hiérarchiser le travail en fonction des échéances données. Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation avec la capacité de faire des calculs mathématiques rapides seront un avantage. Devrait être compétent dans les ordinateurs pour maintenir et mettre à jour différents types de rapports.

Contexte éducatif
Une formation dans le marketing, les ventes, la gestion des entreprises et la gestion se révélerait bénéfique. Si elle est soutenue par une expérience de travail pertinente, obtenir le travail serait plus facile. La maîtrise de la langue étrangère autre que l'anglais serait certainement un avantage supplémentaire tout en interagissant avec le client et les fournisseurs de différents pays.

Les perspectives de carrière
Les opportunités de croissance pour ceux qui travaillent dans le domaine des ventes sont vraiment brillantes, et plus encore pour les directeurs des ventes à l'exportation, car il y aura toujours une forte demande, car la plupart des pays se développent économiquement et il ya une demande toujours croissante de Produits étrangers.

Ainsi, l'exécution efficace des responsabilités de gestionnaire des ventes à l'exportation assure qu'il n'y a pas seulement une augmentation des ventes de produits dans le pays, mais aussi il capte le marché d'outre-mer pour augmenter les profits pour l'organisation.

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Overview

The role of an Export Sales Manager is important for our organization to expand our horizons and reach the customers from different countries, especially the Asian market. While doing so, you will ensure that you will retain our existing customers. Thus, the Export Sales Manager, Asian Market 's responsibilities are of great significance within Cinco' s business to continuously expand our reach, thereby increasing the profit margins. The main objectives of the position of the marketer are in the Americas, and the Asia-Pacific market approach.

Key Responsibilities of our Asian Sales Sales Manager
As our Export Sales Manager, you will be responsible for generating and enhancing the sales of products in other countries. You will make sure that the products are made in the international markets by analyzing the trends of the customers and developing sales plans and strategies to meet their needs.

Key responsibilities that we need to be handled by our Export Sales Manager, Asian Markets

  • The basic and the most important step is to identify new business opportunities by tapping the potential customers from different countries
  • To plan, design, develop and implement different sales by researching the customer's needs and requirements
  • To make sure that existing customers are welcome
  • To ensure that the sales and marketing are carried out within the agreed budgets, volume, sales, and within the given timescale
  • To take initiative and efforts to develop constructive and effective solutions to any issues
  • To constantly review distributor's performance and monitor their work, so that it can be provided to the management

In addition to these responsibilities, you will be expected to meet the needs of the marketer, so that you will be assisted in the overall growth and development of the business organization. you will carry out market research, conduct surveys and study the competitors and their marketing and sales strategies. Based on this, you will make plans that will help the organization to race ahead in the competition by prioritizing the target countries. you will be actively involved in the training sessions to improvise their knowledge and skills. you will be waiting for the trade shows and exhibitions. You will be able to make suggestions to improve the product for the customers.

Essential Skills
If you are aspiring to become an export sales manager, it is essential that you should have passion and flexibility to travel long distances. Being in the sales profession requires you to have strong interpersonal communication skills to develop healthy, professional relationships with customers and vendors. Excellent negotiation skills are a pre-requisite in determining prices and discounts for different products. Should be able to work in a target-oriented work environment and should be able to prioritize work based on the deadlines. Excellent time management and organization skills with the ability to do fast mathematical computations will be an advantage. Should be proficient in computers to maintain and update various kinds of reports.

Educational Background
An educational background in marketing, sales, business administration and management would be beneficial. If it is backed by falling work experience, getting the job would be easier. Proficiency in the foreign language other than English would definitely prove to be an added advantage while interacting with the customer and vendors from different countries.

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