Parkour3 est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projet pour joindre les rangs de son équipe dynamique en croissance.  Sous la responsabilité du sympathique directeur de production, le(la) chargé(e) de projet aura comme tâche principale d’assurer le suivi des projets à sa charge entre l’équipe et le client.  

Description de l’entreprise
Parkour3 est une agence d'experts en marketing numérique et en production web depuis plus de 15 ans. L’agence accompagne et guide ses clients dans la transformation numérique de leur département des ventes et du marketing dans le but de générer de la croissance.

Statut
Temps plein

Date d’entrée en fonction
Dès que possible

Principales tâches (liste non exhaustive)

  • Assurer la satisfaction du client;
  • Faire la liaison entre Parkour3 et les clients;
  • Assurez-la prise de besoin client;
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe;
  • Participer à l’analyse fonctionnelle et la conceptualisation du projet;
  • Effectuer le suivi afin de s’assurer de la progression des projets selon les délais et les attentes du client;
  • Challenger et valider les décisions et propositions technologiques et stratégiques avant, pendant et après les campagnes;
  • Produire des cahiers de charges, des statuts et des bilans;
  • S’assurer du respect des échéanciers, des budgets et de la rentabilité des projets.

Exigences/compétences recherchées

  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience en gestion de projet Web;
  • Minimum de 1 an d’expérience en agence digitale ou en agence marketing/publicité dans un département digital;
  • Compréhension des enjeux techniques, stratégiques et créatifs liés aux projets Web;
  • Formation ou expérience équivalente en marketing, administration, gestion, communication ou dans un domaine technique en rapport avec le Web;
  • Excellente connaissance d’Internet et des principaux outils de gestion de projets;
  • Bilinguisme français/anglais essentiel (parlé et écrit);
  • Expérience en estimation de projet et rédaction de soumissions;
  • Expérience/connaissance connexe : intégration, design, gestion de base de données;
  • Certifications Google Analytics et Adwords un atout;
  • Bonne maîtrise des concepts Web, architecture, ergonomie, accessibilité, réseaux sociaux, outils et langages Web.

Rémunération
De 45 000$ à 55 000$ tout dépendant de l’expérience du candidat.

Avantages sociaux
Lieu de travail à proximité de Place Bonaventure (métro, trains de banlieue) et à deux pas du métro Square-Victoria. Après 6 mois d’emploi continu, accès aux assurances collectives (médicaments/dentaire) et la possibilité d’adhérer au compte corporatif pour cellulaires.

 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.