Tâches et responsabilités
Au sein de l’équipe marketing, le coordonnateur est responsable du CRM. De manière proactive, il cartographie le processus de vente et identifie les améliorations à apporter. Il coordonne la configuration des outils numériques. Il coordonne et active les campagnes de marketing par courriel d’inbound marketing selon les objectifs de l’entreprise. Il mesure les résultats et émet des rapports de performance.
Formation
Certificat universitaire en marketing, commerce électronique ou un domaine connexe complété
Expérience professionnelle
24 mois d’expérience dans un poste similaire
Compétences et aptitudes
Autonomie, créativité, planification et organisation ainsi que travail d’équipe.
Connaissances
- Excellente connaissance orale et écrite de la langue française
- Excellente connaissance orale et écrite de la langue anglaise
- Atout : Connaissance d’Hubspot
Lieu de travail
1040, boulevard Michèle-Bohec, suite 300, Blainville, Québec, J7C 5E2
Horaire
37 heures par semaine, du lundi au vendredi
Date d’entrée en fonction
La date d’entrée en fonction est le 4 mai 2018.