Description du poste :
- Élaborer des stratégies novatrices et intégrées de commercialisation et de mise en marché des marques;
- En collaboration avec les producteurs et les marques, conceptualiser et développer des programmes de commandites, d’activations et d’intégrations des annonceurs dans les contenus;
- Collaborer à l’atteinte des objectifs de revenus de marques et produits;
- Évaluer les possibilités d’intégration par émission et environnement;
- En collaboration avec les stratèges solutions créatives, effectuer des séances de brainstorming;
- Optimiser le rayonnement des annonceurs dans le respect des paramètres des marques de Groupe V Media
- Toute autre tâche connexe.
Compétences et exigences requises:
- BAC en marketing ou l’équivalent;
- Cinq (5) ans d’expérience en ventes/marketing/créativité média ou en gestion de marque/contenu, dans une entreprise de télévision serait un atout;
- Bilingue, Français & Anglais, parlé et écrit;
- Être orienté “client”, autant à l’interne qu’à l’externe;
- Aime le travail d’équipe, entregent;
- Excellente organisation du travail;
- Sens de l’initiative;
- Capacité de travailler sous pression et bien gérer le stress;
- Diplomatie.