Sous la supervision de la directrice marketing, le coordonnateur participera au rayonnement de la marque Physiothérapie Universelle et à l’atteinte de ses objectifs de croissance. Le coordonnateur aura pour mandat de collaborer à l’élaboration, à la production et à la mise en œuvre des activités de communication et de marketing.  Sa facilité à travailler sur plusieurs projets simultanément sera essentielle. Le candidat sera en mesure de gérer autant les outils digitaux (infolettre, site web, réseaux sociaux, campagnes digitales) que les outils imprimés, en s’assurant de conserver l’image de marque.

Enthousiaste et optimiste, il sait contribuer au maintien d’un climat de travail où plaisir et performance vont de pair.  Il devra entretenir des relations efficaces et harmonieuses avec les différents intervenants internes et externes en valorisant le travail d’équipe.

RESPONSABILITÉS

  • Développer et déployer les outils digitaux
  • Mettre en place les activités marketing
  • Coordonner la production du matériel publicitaire ou promotionnel, de la rédaction du brief jusqu’à la réalisation complète du projet
  • Assurer la révision et l’approbation des activités et du matériel marketing avec les fournisseurs et les partenaires internes ou externes
  • Assurer un suivi des résultats des campagnes ou des projets sous sa responsabilité
  • Analyser et formuler des recommandations pour les projets sous sa responsabilité
  • Travailler en collaboration avec les partenaires d’affaires, les fournisseurs externes en veillant à ce que les objectifs, les échéanciers et les budgets soient respectés
  • Veiller au respect du positionnement de la marque dans toutes les activités sous sa responsabilité

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Être à l’aise dans un environnement en croissance, adaptation rapide des changements
  • Habileté à travailler sur de multiples projets avec échéanciers
  • Attitude positive, dynamique et orientée vers l’action et la collaboration
  • Capacité de travailler avec différents intervenants et fournisseurs
  • Grand sens des responsabilités, débrouillardise et proactivité
  • Grand sens de l’organisation, aptitude pour la gestion des priorités et rigueur
  • Expérience à travailler avec un CRM

EXIGENCES:

  • Baccalauréat en communication ou en marketing
  • Au moins 2 à 3 ans d’expérience dans des fonctions similaires
  • Maitrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Excellente capacité rédactionnelle en français pour l’optimisation du référencement
  • Connaissance des outils logiciels Wordpress et InDesign
  • Connaissance des outils d’analyse web
  • Connaissance du domaine de la réadaptation un atout

AVANTAGES :
Nous offrons plusieurs avantages sociaux (banque de maladies, assurances collectives, etc…),
Salaire à discuter

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant le 30 avril 2018.

Prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.