Responsabilités premières:

  • Interaction avec les clients afin de leur communiquer de l'information ou leur venir en assistance concernant leur compte, leurs commandes, les produits, les sites web ainsi que leur fournir des informations sur la livraison;
  • Enquêter et résoudre les requêtes des clients, les commandes spéciales et coordonner les retours;
  • Peut exécuter d'autres tâches cléricales; rapports, lettres, impression, classement, etc.;

Expériences et compétences requises:

  • Un minimum de 6 mois à 1 an d'expérience reliée requise;
  • Expériences et compétence dans les applications courantes (ex.: Microsoft Word, Excel, Outlook);
  • Capacité de travailler dans un environnement à rythme rapide;
  • Approche client: Tact et courtoisie;
  • Compétences en analyse et de résolution de problèmes;
  • Prise de décisions/ Jugement; Polyvalence;
  • Gestion du temps et des priorités ; sens de l’organisation
  • Minutieux et autonome;
  • Excellente habileté en communication écrite et orale;
  • Bilinguisme;

Éducation:

  • DEC (programme de 2 à 3 ans) en Administration ou l'équivalent;

Type d'emploi: Temps plein

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