Responsabilités premières:

  • Développer des réponses écrites et coordonner tout nécessaire pour les propositions et les présentations de vente et d'autres initiatives de l'entreprise, au besoin.
  • Conceptualisation, écriture et gestion de contenu pour les programmes internes et clients, les sites Web et les documents imprimés.
  • Coordination des exigences graphiques avec ressources internes et externes (web et impression).
  • Création de document comprenant la recherche, l'écriture, la lecture d'épreuves, l'édition et la gestion des mises à jour de contenu (RFP, présentations, matériel de communication et sites Web).
  • Coordonner les demandes de traduction avec des ressources externes et à l'interne pour les examens si nécessaire.
  • Coordonner tout le matériel d'impression avec l'imprimante pour les implémentations, les mises à jour du programme et les demandes internes et client (spécifications, identifiants, citations et OP)
  • Soutien des ventes et des services internes. 
  • Autres tâches: lettres, impression, dépôt, liaison, organisation / configuration de réunion, etc.

Éxpérience:

  • Minimum de 1 à 3 ans d'expérience
  • Connaissance dans la suite Microsoft Office et Adobe. MS Project est considéré comme un atout.

Éducation:

  • Baccalauréat en communications, en marketing ou en anglais.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.