Nous sommes à la recherche d’un(e) gestionnaire de communauté ayant cumulé un minimum d’un an d’expérience en gestion de communauté. Le ou la candidat(e) fera partie de l’équipe Contenu & Performance [http://bradcp.ca/] à nos bureaux de Montréal.

Sommaire du poste
Passionné(e) par le contenu numérique de qualité, le ou la gestionnaire de communauté sera une partie intégrante de l’équipe Brad Contenu & Performance. Cette personne se démarquera par son sens de l’innovation, la créativité de ses publications, sa débrouillardise et sa connaissance des tendances web.

La personne choisie devra maîtriser parfaitement le français et l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Responsabilités

  • Élaboration et programmation des calendriers éditoriaux
  • Veille quotidienne de tous les comptes : Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn et Twitter
  • Rédaction de publications et d’articles de blogue
  • Création de comptes médias sociaux
  • Rédaction de briefs internes
  • Coordination pour tous les concours médias sociaux
  • Élaboration de listes d’influenceurs
  • Coordination des campagnes influenceurs
  • Participation aux shootings photo

Exigences 

  • Bilingue français-anglais
  • Habiletés en communication écrite et orale, en français et en anglais
  • Expérience en gestion de communauté et création de contenu
  • Aisance avec les applications mobiles, principalement iOS
  • Sait faire preuve de créativité et d’innovation dans ses rédactions et concepts proposés
  • Connaissance du milieu des influenceurs (Québec et Canada principalement)
  • Connaissance de Google Drive, Business Manager, Sprout Social et Percolate (un atout)
  • Connaissances en publicités Facebook, Instagram et Google (un atout)
  • Certification Google AdWords (un atout)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.