Poste permanent
Temps plein (35 heures / semaine)
Salaire et avantages concurrentiels
POUR QUI?
- Pour les passionnés d’image de marque, de plateforme d’identité et de design graphique.
- Pour ceux qui aiment créer ou réinventer des marques et les faire vivre au travers d’espaces commerciaux ou corporatifs.
- Pour ceux qui possèdent une approche stratégique et communicationnelle au développement de marques.
- Pour ceux qui aiment accompagner les clients dans la création d’outils de communication divers et de signalétique.
- Pour ceux qui veulent travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire (stratège de marque, rédacteur, directeur création, designer, designer d’intérieur, architecte)
- Pour ceux qui veulent faire de l’image de marque pour commerces, restaurants, boutiques, bureaux, villes, et plus encore.
- Pour ceux qui n’ont pas peur des nouveaux défis.
- Pour ceux qui sont organisés et efficaces.
QUALIFICATIONS
- Diplôme d’études collégial ou universitaire en design graphique ;
- Entre 3 et 5 années d’expérience pertinente ;
- Fort intérêt pour le branding, le design graphique, le retail design, le design d’intérieur et l’architecture ;
- Capacité à générer beaucoup d’idées ;
- Excellente connaissance des logiciels InDesign, Illustrator, Photoshop, Word et Excel ;
- Connaissance et expérience en design numérique ;
- Comprendre l’environnement architectural et intérieur ;
- Capacité de rédaction en français ;
- Sens du travail d’équipe ;
- Habilité à gérer plusieurs dossiers simultanément ;
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais ;
- Autonomie, polyvalence, initiative et rigueur ;
- Grande créativité, curiosité et minutie ;
- Sens de l’organisation, dévouement et volonté d’apprendre.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Proposer des solutions visuelles selon les directives du directeur de création ;
- Développer des maquettes pour les différents types de projets ;
- Performe bien sous pression, respect des échéanciers ;
- Faire la rédaction de base des documents de présentations ;
- Préparer les fichiers d’impression et de production ;
- Préparer des cahiers de présentation et d’exécution ;
- Participer à toute autre tâche connexe demandée par l’équipe.