Conseiller(ère) - Médias sociaux et Web 

Longueuil
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Ville-centre de l’agglomération, Longueuil regroupe plus de 425 000 citoyens. Jouant un rôle déterminant dans le développement de la grande région métropolitaine, elle représente l’un des principaux employeurs de la Rive-Sud avec près de 3 000 employés. La Ville de Longueuil propose un milieu de travail stimulant, la possibilité de réaliser de grandes aspirations professionnelles et de contribuer à un milieu de vie des plus dynamiques. Elle offre une rémunération globale et une gamme d’avantages sociaux concurrentielles. La Ville souscrit également à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la progression de ses employés au sein de son organisation.

CONSEILLER(ÈRE) - MÉDIAS SOCIAUX ET WEB 
DIRECTION DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES PUBLIQUES

  • Poste régulier à temps plein
  • Salaire : 1093.50$ à 1438.76$
  • Horaire : 33,75hres/ semaine
  • Concours numéro 2018-0583(E)
  • Durée de l’affichage : du 4 au 18 avril 2018

MANDAT

La conseillère ou le conseiller - médias sociaux et web est responsable de la conception et de l’implantation de stratégies visant à assurer le développement des différentes plateformes interactives de la Ville de Longueuil. Cette personne coordonne la gestion des médias sociaux, de même que l’élaboration et la mise à jour des politiques et procédures afférentes. Elle assure la croissance et la mobilisation des différentes communautés web de la Ville. Elle agit à titre de personne-ressource auprès des autres directions dans son domaine d’expertise et assure une cohérence entre les stratégies de communication de la Ville et leur déclinaison dans les médias sociaux.

EXIGENCES

  • Baccalauréat en communication
  • Trois (3) à quatre (4) années d’expérience en gestion et animation des médias sociaux
  • Excellente maîtrise de la langue française.
  • Maîtrise des médias sociaux et des nouvelles technologies.
  • Aptitudes à rédiger rapidement avec synthèse et vulgarisation.
  • Organisation et autonomie.
  • Excellent jugement et sens politique.
  • Tact et courtoisie.
  • Souci du service à la clientèle.
  • Connaissance de base des logiciels de photos et de vidéos (ex. Photoshop).
  • Qualités personnelles appropriées.
  • Posséder un permis de conduire valide.

PROCÉDURE POUR POSER SA CANDIDATURE

Les conditions de travail seront déterminées selon la Convention collective applicable. Toute personne intéressée doit nous faire parvenir son curriculum vitae en mentionnant le numéro de concours 2018- 0583(E) au plus tard le 18 avril 2018, via le formulaire ou à l’adresse ci-dessous :

Division de la dotation – Direction des ressources humaines
4250, chemin de la Savane, Longueuil (Québec)  J3Y 9G4

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