Chargé(e) de projets

Montréal

Poste : Chargé(e) de projets

Pigeon, c’est l’une des meilleures agences indépendantes de design et de communication en Amérique du Nord. Grâce à notre sens aigu de l’analyse, à notre créativité débordante et à notre exécution précise et efficace, nous donnons leur envol à des marques emblématiques au Canada et à l’international depuis plus de 40 ans.

Et pour créer des idées qui marquent, ça nous prend des personnes intelligentes, mais surtout, qui ont une bonne dose de curiosité et une tonne d’expériences variées. Chez Pigeon, nous travaillons sans relâche à fournir des réalisations inspirantes. De la stratégie au design (identité de marque, identité graphique et emballage), de la communication de marque au marketing numérique et social en passant par les campagnes publicitaires et la création de contenu, les marques nous habitent. Et nos partenaires l’ont compris. Chaque jour, notre équipe dévouée et pleine d’audace se dépasse, notamment pour Danone, Lavo, Metro, Groupe Irving, Prana, Dainty, Maison Simons et Lassonde, parce que nous croyons que tout est possible.

Vous êtes curieux, rigoureux, organisé et avez le goût de vous dépasser. Vous avez envie de vous joindre à notre équipe ? Ça tombe bien. Nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de projets.

Rôle:

En tant que chargé de projets au sein de l’équipe, vous avez un rôle central dans l’accomplissement des mandats confiés par nos clients.
Vous ferez le pont entre les clients et tous les intervenants de l’agence : stratèges, équipe de création, infographes et producteurs.

Relevant d’un directeur-conseil, vous serez responsable de dresser des budgets et des échéanciers, et vous participerez à l’élaboration des présentations faites aux clients.

Vous vous assurerez du bon déroulement des projets sur une base quotidienne, afin de livrer ces derniers dans le respect des échéanciers et des budgets définis. Vous aurez à cœur la qualité sans faille du produit livré, tout en garantissant le plus haut niveau de collaboration. 

Exigences et compétences recherchées :

- Bilinguisme français-anglais
- Deux (2) à (5) années d’expérience, de préférence en agence
- Baccalauréat en marketing ou communications
- Expérience en gestion de projets, en production imprimée et digitale
- Sens élevé du service à la clientèle et facilité à communiquer 
- Maîtrise de l’organisation et de la planification de projets avec un sens aigu du détail
- Capacité à mener plusieurs projets de front, en gérant vos priorités et en vous adaptant rapidement aux changements de situation 
- Expérience en emballage un atout

Si vous avez envie de vous joindre à une équipe de passionnés (et surtout de voir nos tout nouveaux bureaux dès juin 2018 !), envoyez votre CV ainsi qu’une courte lettre de présentation qui nous indique pourquoi on devrait vous choisir, via le formulaire.

Notes :
L’usage du masculin a pour but d’alléger le texte.
Rémunération selon expérience.
Seuls les candidats retenus seront contactés

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel