Graphiste

St-Hubert

Graphiste

Airmedic, c’est plus qu’une ambulance aérienne : c’est la médecine à la portée de nos clients et de nos membres, partout, en tout temps ! C’est d’abord et avant tout une équipe de professionnels engagés garantissant une prise en charge complète de nos membres et ce, dès les tous premiers instants.  C’est également une flotte d’aéronef et d’appareils médicaux à la fine pointe de la technologie.  C’est enfin la création de notre propre créneau et d’idées novatrices au sein d’une industrie en développement au Québec.

Travailler chez Airmedic est synonyme de passion et d’engagement.  Nous croyons à la force de l’équipe et à la diversité des compétences. Afin de complémenter notre équipe marketing, nous sommes à la recherche d’un graphiste pour contribuer à la croissance de notre entreprise et s’engager avec nous à préserver et sauver des vies.

Description 

Sous la responsabilité de la directrice marketing, le graphiste élabore, exécute et s’assure du suivi des projets imprimés et numériques auprès des différents fournisseurs et intervenants. Il est responsable de trouver des solutions graphiques aux problématiques soumises tout en respectant les normes graphiques établies, d’effectuer les corrections demandées, de faire la préparation du matériel à remettre aux différents fournisseurs ainsi que des communications avec ceux-ci et ultimement de veiller à la qualité du produit fini.  Vous serez le gardien de la marque Airmedic et vous vous assurerez en tout temps de respecter son intégrité graphique ainsi que sa tonalité à travers les différents médias de diffusion.

Plus précisément, à titre de graphiste, vous devrez :

  • Planifier, organiser, concevoir et réaliser des concepts créatifs déclinables, basés sur l’identité de la marque pour l’ensemble des projets graphiques (imprimés et numériques) d’Airmedic;
  • Effectuer le montage, la mise en page, le graphisme, l’infographie, la recherche et la retouche d’images pour différents documents imprimés et de plateformes WEB;
  • Assurer la progression et le suivi des étapes de la réalisation des projets du début à la fin, en respectant les échéanciers;
  • Travailler sur plusieurs projets simultanément et respecter un échéancier aux délais serrés.

Exigences du poste 

  • DEC en Graphisme complété
  • Avoir un minimum de deux années à tire de graphiste;
  • Excellent Français.

Compétences recherchées 

  • Doit posséder d’excellentes aptitudes de communication et avoir un esprit d’équipe;
  • Expérience avec Adobe CC (InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat) ;
  • Capacité de faire des retouches photos de base,
  • Capacité de travailler de façon autonome,
  • Être en mesure de gérer les priorités et respecter les échéanciers serrés

Un atout :

  • Expérience en gestion de communauté et en placement publicitaires sur les médias sociaux (Facebook, google AdWords, LinkedIn et Twitter);
  • Maitrise de différents outils de monitorage, de logiciel de courriel (mass mailing) et des outils Google (Analytics).

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