Gestionnaire de campagne numérique

Nature de l’organisation

Médialliance est une agence spécialisée en stratégie, planification et achat média. Nos bureaux sont situés à Québec et Montréal. Nous travaillons en collaboration avec des agences, des PME et des entreprises de plus grande envergure dans leur déploiement stratégique en médias traditionnels et numériques, mais surtout dans le calcul de leur retour sur investissement.

Description du poste

Au sein de l’équipe de Québec, le gestionnaire de campagne numérique sera amené à travailler sur de nombreux projets et campagnes publicitaires numériques. Il devra créer, gérer, analyser et faire le suivi de campagnes web. Le tout, en assurant une coordination avec les clients et l’équipe afin de développer des relations de confiance, dans un esprit collaboratif pour améliorer lesdites campagnes et les stratégies numériques utilisées menant à l’atteinte des objectifs établis avec nos clients.

Profil souhaité du candidat

  • Mordu du marketing numérique et des nouvelles technologies;
  • Capacité d’analyse, d’adaptation et d’autonomie;
  • Intérêt envers le design et l’UX;
  • Désir d’innover et de trouver de nouvelles solutions;
  • Ait des affinités avec les mathématiques, la logique comptable et financière;
  • Organisé, proactif, rigoureux, motivé, curieux et aimant le travail d’équipe.

Compétences et aptitudes

Pour relever ce défi, nous rechercherons une personne qui aura les qualifications suivantes :

  • Expérience pertinente avec les outils Google comme AdWords, Analytics, Tag Manager, Data Studio, etc.;
  • Expérience pertinente avec les outils publicitaires des différents médias sociaux;
  • Compréhension des bonnes pratiques SEO et SEA;
  • Expérience avec Microsoft Excel (tableaux croisés dynamiques, graphiques, formules, etc.) et Google Spreadsheet;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (un atout)

Les candidats sont appelés à fournir une lettre de motivation et leur curriculum vitae, via le formulaire, avant le 14 mai 2018.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.