L’Agence ComediHa!

ComediHa! – « Voir la vie en drôle »

POSTE : COORDONNATEUR/TRICE DISTRIBUTION INTERNATIONALE

Tu es à l'aise dans l’univers de la distribution et monétisation de contenu audiovisuel? Tu es agile et les changements fréquents te motivent et ne te font pas peur?

Tu veux travailler dans des supers bureaux à Québec ou Montréal avec une équipe de direction qui travaille en t-shirt ? Tu aimes voyager et rencontrer des gens provenant des quatre coins de la planète ? Tu veux vivre dans un environnement de rêve et d’innovation où la créativité supplante la rationalité, où la coopération et le travail d’équipe sont plus importants que les succès individuels, où le pragmatisme prend la place du formalisme et de l’administration bureaucratique, où l’esprit entrepreneurial et le goût du risque supplantent le conservatisme, où le plaisir, la bonne humeur et le dépassement sont valorisés plus que la rigidité et la juste mesure ? Si la réponse à toutes ces questions est oui, alors joins-toi à nous !

Tu aimes « Voir la vie en drôle » et tu aimerais « Faire rire le Monde partout dans le Monde » ?

Tu veux avoir la chance de côtoyer une équipe allumée, drôle, créative qui veut avoir du fun et former une grande famille ?

Tu aimerais nous aider à devenir LE leader mondial le plus influent au sein des différentes communautés du rire et de l’humour ? Eh bien, cet emploi est pour toi !

Description sommaire du poste

Sous la supervision du Directeur distribution & monétisation, le Coordonnateur distribution internationale aura les responsabilités d’assister le directeur à l’exécution de la stratégie de monétisation des réseaux sociaux, d’assister l’équipe de vente dans le service après-vente auprès des différents clients, de coordonner l’organisation des différents marchés et festivals, d’exercer un suivi des bases de données des clients, des catalogues de droits ainsi que des ventes et enfin, d’accomplir diverses tâches administratives pour le département de la distribution & monétisation ainsi que post-production. Il aura, par le fait même, la chance de participer à la croissance d’une entreprise en pleine ascension.

Principales tâches

  • En accord avec le plan du département, exécuter au quotidien la stratégie de monétisation sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook et etc.)
  • Créer, faire créer et gérer tous les outils de vente pour chaque produit du catalogue, ainsi que s’assurer de leur mise à jour régulière et contrôle des approbations (fiche de vente, création/traduction de synopsis, bande-annonce, élément marketing, etc.);
  • Coordonner la présence de ComediHa! dans les différents marchés et festivals (location de kiosque, inscription des membres, support aux différents outils marketing, etc.);
  • Coordonner les voyages (transport, hébergement, réservations diverses, etc.);
  • Préparer les contrats de vente et service après-vente auprès des clients;
  • Effectuer la mise à jour des différentes bases de données (suivis, acquisitions, ventes, clients, etc.);
  • Effectuer des tâches administratives (par exemple, mais sans s’y limiter ; bon de commande, codification de factures, création de rapports divers, gestion de contrats (signature et archivage), organisation de réunion/repas/cocktail, gestion d’agenda, etc.;
  • Faire le suivi des dépenses par marchés/festivals et création de comptes rendus post-marchés/festivals;
  • Exécuter toutes autres tâches connexes.

Compétences professionnelles

  • Excellente connaissance de la distribution de contenu audiovisuel internationale;
  • Excellente habileté de rédaction autant en français qu’en anglais;
  • Excellente habileté de communication autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Très bonne connaissance de la monétisation des réseaux sociaux;
  • Possède de bonnes connaissances en matière de stratégies marketing;
  • Compréhension des plateformes numériques et des médias sociaux;
  • Maîtrise des outils de publication de contenus;
  • Être organisé et structuré;
  • Très grande disponibilité;
  • Capacité à travailler sous pression.

Qualifications requises

  • Baccalauréat en commerce, communication (ou toutes autres disciplines connexes);
  • Deux (2) ans d’expérience dans le milieu de la distribution télévisuelle ou cinématographique, à l’internationale de préférence;
  • Bilinguisme essentiel, français et anglais obligatoire, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Conditions d’emploi

  • Temps plein permanent;
  • Salaire concurrentiel et selon l’expérience;
  • Poste basé au siège social de Québec (possibilité de Montréal);
  • Environnement de travail stimulant.

Pour postuler

Fais parvenir ton curriculum vitae, cvia le formulaire, avant le 20 avril 2018 à minuit en inscrivant dans l’objet, le titre du poste pour lequel tu postules!

Pour plus d’informations sur l’entreprise

Veuillez consulter l’adresse suivante : http://comediha.com/

Nous vous remercions à l’avance de votre candidature.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Note : Afin de faciliter la lecture du présent texte, nous avons employé le masculin comme genre neutre pour désigner aussi bien les femmes que les hommes.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.