Spécialiste du marketing

Saint-Laurent
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Groupe MTY est à la recherche d’un Spécialiste du marketing, Commerce de détail.

Le candidat retenu sera un joueur d’équipe motivé qui aime travailler dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide et qui est à la recherche d’une carrière qui offre de la croissance et des possibilités.

VOTRE MANDAT

Vous serez en charge du développement, de la mise en œuvre et la communication de concepts promotionnels innovateurs avec l’objectif de promouvoir les différents produits de détail sous les marques MTY à atteindre leur plein potentiel de vente et développer de nouveaux marchés.

VOS DÉFIS

  • Créer et développer le visuel des nouveaux produits qui seront mis en vente en collaboration avec les différentes équipes à l’interne
  • Développer différents moyens de communication auprès des clients afin d’augmenter la visibilité des produits
  • Offrir un soutien au Vice-président principal dans la mise en œuvre, la livraison et l’évaluation du plan de marketing
  • Responsable de projets spéciaux s’appliquant aux produits de détail
  • Développer des documents de présentation s’adressant à de nouveaux produits ou clients potentiels
  • Analyser les circulaires et les différentes promotions de la compétition pour développer différentes stratégies
  • Travailler de concert avec le courtier pour le visuel et les stratégies de promotion en circulaire
  • Assurer le suivi et la mise à jour des différents sites internet et plateformes de communication clients comme Facebook, Twitter, etc.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande de la direction

VOTRE PROFIL/VOS TALENTS

  • Diplôme universitaire dans le domaine du marketing ou l’équivalent
  • 2 années d’expérience dans le domaine du marketing ou au sein d’une agence de publicité
  • Posséder des compétences en matière d’organisation, de planification, de créativité, de stratégie et d’analyse
  • Être polyvalent tout en demeurant flexible et en étant capable de gérer des priorités qui ne cessent de changer
  • Détenir des habiletés en communication (orale et écrit)
  • Être familier avec le milieu de l’imprimerie (atout)
  • Connaissances en graphisme (atout)
  • Être familier avec la Suite Microsoft Office, notamment Word, Excel et PowerPoint
  • Bilinguisme est requis (français et anglais)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.