Assistant(e) marketing 
Localisation: Montréal, Qc
Type: Permanent, temps-plein

DESCRIPTION

PWL Capital est un cabinet de gestion privée indépendant qui administre plus 2,5 milliard de dollars d’actifs et fournit des services de gestion de portefeuille discrétionnaire et de planification financière. Chez PWL Capital, nous nous sommes donnés pour mission de changer les habitudes de placement des Canadiens. En tant que membre de l’équipe, vous aurez un rôle clé à jouer dans la réussite future de notre organisation en croissance rapide.

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

PWL Capital est à la recherche d’un ou d’une assistante marketing à temps plein pour un tout nouveau rôle. C’est une excellente chance de joindre une entreprise en pleine expansion. Notre stratégie de marketing est fondée sur notre mission de transformer la façon dont les Canadiens investissent. Nous produisons plusieurs séries sur YouTube, des blogues et des baladodiffusions sur une base continuelle. Nous avons besoin d’assistance pour le déploiement stratégique de ce contenu sur de multiples plateformes. Nous avons besoin de gérer et développer une communauté en ligne. Le rôle est parfait pour une personne spécialiste en multi-tâches.         

CONNAISSANCES ET TALENTS

  • Être hautement organisé et pouvoir définir clairement des priorités. Gérer plusieurs tâches à la fois et suivre les activités.
  • Connaissance des plateformes de médias-sociaux, YouTube, Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram.
  • Capacité de gérer plusieurs comptes. Réviser et assurer l’approbation du contenu.
  • Être dédié à l’éthique et aux standards professionnels.
  • Être un joueur d’équipe enthousiaste qui peut travailler efficacement à l’interne et à l’externe.
  • Talent exceptionnel pour la communication verbale et écrite, en français et en anglais.
  • Une connaissance de base et un intérêt pour la finance, la gestion du patrimoine et pour l’éducation continue.
  • Pouvoir prendre l’initiative, être motive et autonome.

RESPONSABILITÉS

  • Coordonner le calendrier de production de vidéos YouTube avec nos créateurs de contenus.
  • Coordonner la production avec nos partenaires d’agences.
  • Coordonner la production et l’approbation de blogues.
  • Gérer le calendrier du calendrier éditorial.
  • Réviser, commenter et préparer le contenu pour la publication
  • Déployer des contenus sur plusieurs plateformes comme YouTube, Facebook, LinkedIn, Twitter et autres.
  • Déployer et animer les médias-sociaux en publiant et sélectionnant les contenus.
  • Produire des rapports de performance marketing.
  • Offrir du support aux activités marketing, comme la planification des événements et la génération de pistes de vente.

EXPÉRIENCE ET ÉDUCATION

  • Éducation post-secondaire avec spécialisation en marketing, commerce électronique ou communications
  • Expertise dans les plateformes de médias sociaux
  • 3-4 ans d’expérience
  • Parfaitement bilingue

REMUNÉRATION

  • Salaire compétitif et avantages sociaux et opportunité extraordinaire de joindre une entreprise en pleine croissance.

Nous tenons à remercier les candidats. Merci de soumettre votre CV, via le formulaire. Seulement les candidats choisis seront contactés pour une entrevue.

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