Conseiller(ère) en relations publiques

Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous êtes passionné par l’actualité, la politique municipale, québécoise et canadienne… et bien sûr, par les médias? Joignez une agence conviviale aux grandes idées!

Vous avez des idées et le goût d’intervenir dans les dossiers qui ont du mordant, qui présentent des défis souvent liés à leur atterrissage dans leur milieu? On veut vous entendre!

Le conseiller en relations publiques est responsable de ses dossiers et des opérations en lien avec les projets pour lesquels il est mandaté.

Votre mission :

Traiter les clients aux petits oignons, de la compréhension des besoins à la remise des livrables, en passant par la stratégie, la production, le lien avec les professionnels de l’agence, le budget et les échéanciers.

Vous êtes :

  • Un professionnel qui compte 3 à 5 années d’expérience pertinente avec un plan de carrière axé sur le service-conseil en relations publiques
  • Leader et autonome
  • Curieux, vous avez un esprit critique éveillé
  • Capable de vous adapter
  • Reconnu pour votre habileté à travailler en équipe et à accueillir les commentaires
  • Rédacteur appliqué au français impeccable
  • À l’aise avec la suite Office
  • Doté d’un sens de l’humour aiguisé

 Atouts :

  • Expérience en agence
  • Bilinguisme
  • Bonne connaissance des outils et pratiques de communication numérique
  • Réseau de contacts

Nous offrons :

  • Poste à temps plein
  • Secteur St-Roch/Vieux-Port, accessible aisément par transport en commun
  • Conditions salariales compétitives par rapport au marché (à discuter selon l’expérience)
  • Horaire principalement du lundi au vendredi, de jour
  • Une gamme d’avantages qui facilitent la vie!
  • Ouverture à la formation et au perfectionnement
  • Locaux modernes et sympathiques

Entrée en poste : dès que possible.

Dépôt des candidatures jusqu’au 16 avril 2018, [af2] à midi, via le formulaire.

Chaque candidature DOIT inclure TOUS les éléments suivants pour être étudiée :

  • Une lettre de motivation
  • Un c.v.
  • Un exemple récent de texte (article, blogue, web ou communiqué)

Seuls les candidats retenus seront contactés.

*Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte

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