Magenta/Le Petit Dep cherche des gens passionnés et professionnels, désireux d’exploiter leur plein potentiel dans un milieu de travail stimulant où la collaboration et l’innovation règnent!
SOMMAIRE DU POSTE :
En étroite collaboration avec le chef marketing et communication, le gestionnaire contenu et médias sociaux participe à l’élaboration de la stratégie marketing numérique pour la marque Magenta Studio ainsi que Le Petit Dep. Il est responsable de multiples projets marketing et de communication annuels/mensuels (stratégie de contenu, gestion de communauté, infolettres, commerce électronique, etc.) et veille à ce que ceux-ci soient exécutées selon l’échéancier.
APTITUDES REQUISES:
- Passionné du marketing numérique et des médias sociaux
- Sensibilité artistique et goût esthétique.
- Faire preuve d’un excellent sens des affaires, d’une pensée stratégique et analytique et d’un solide jugement.
- Posséder une expérience en gestion de projets.
- Démontrer un solide sens de l’organisation, savoir établir ses priorités, être capable de travailler avec des délais serrés et pouvoir mener à terme plusieurs projets/demandes simultanément.
- Être orienté vers le client et démontrer de fortes habiletés sociales et professionnelles.
- Posséder un souci du détail et de l’exactitude des informations.
- Faire preuve de curiosité, d’initiative, de créativité, de polyvalence et d’un bon jugement.
- Démontrer de fortes habiletés à travailler en équipe.
PRÉ-REQUIS À L’EMPLOI:
- Baccalauréat en marketing, communication ou dans une discipline connexe.
- Minimum 3 années d’expérience pertinente en marketing numérique dont 1 an en gestion de communauté/création de contenu (expérience en agence un atout).
- Expérience en relation client / service clientèle (un atout).
- Avoir une très bonne connaissance du marketing numérique, des réseaux sociaux, des outils de vigie et d’analyse web et de l’industrie web en général.
- Bilinguisme oral et écrit obligatoire et posséder une aptitude supérieure pour la communication écrite (incluant la rédaction et la révision de textes).
- Maîtrise de la plateforme WordPress et Shopify
- Maîtrise du Facebook Business Manager, Google Analytique.
- Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook).
- Connaissance HTML et du logiciel Photoshop/Illustrator (un atout).
*L’usage du masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
Vous êtes curieux et souhaitez relever de nouveaux défis, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation décrivant votre intérêt pour le poste au plus tard le 25 avril 2018.