Gestionnaire contenu et médias sociaux

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Magenta/Le Petit Dep cherche des gens passionnés et professionnels, désireux d’exploiter leur plein potentiel dans un milieu de travail stimulant où la collaboration et l’innovation règnent!     

SOMMAIRE DU POSTE :

En étroite collaboration avec le chef marketing et communication, le gestionnaire contenu et médias sociaux participe à l’élaboration de la stratégie marketing numérique pour la marque Magenta Studio ainsi que Le Petit Dep. Il est responsable de multiples projets marketing et de communication annuels/mensuels (stratégie de contenu, gestion de communauté, infolettres, commerce électronique, etc.) et veille à ce que ceux-ci soient exécutées selon l’échéancier.

APTITUDES REQUISES:

  • Passionné du marketing numérique et des médias sociaux
  • Sensibilité artistique et goût esthétique.
  • Faire preuve d’un excellent sens des affaires, d’une pensée stratégique et analytique et d’un solide jugement.
  • Posséder une expérience en gestion de projets.
  • Démontrer un solide sens de l’organisation, savoir établir ses priorités, être capable de travailler avec des délais serrés et pouvoir mener à terme plusieurs projets/demandes simultanément.
  • Être orienté vers le client et démontrer de fortes habiletés sociales et professionnelles.
  • Posséder un souci du détail et de l’exactitude des informations.
  • Faire preuve de curiosité, d’initiative, de créativité, de polyvalence et d’un bon jugement.
  • Démontrer de fortes habiletés à travailler en équipe.

PRÉ-REQUIS À L’EMPLOI:

  • Baccalauréat en marketing, communication ou dans une discipline connexe.
  • Minimum 3 années d’expérience pertinente en marketing numérique dont 1 an en gestion de communauté/création de contenu (expérience en agence un atout).
  • Expérience en relation client / service clientèle (un atout).
  • Avoir une très bonne connaissance du marketing numérique, des réseaux sociaux, des outils de vigie et d’analyse web et de l’industrie web en général.
  • Bilinguisme oral et écrit obligatoire et posséder une aptitude supérieure pour la communication écrite (incluant la rédaction et la révision de textes).
  • Maîtrise de la plateforme WordPress et Shopify
  • Maîtrise du Facebook Business Manager, Google Analytique.
  • Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook).
  • Connaissance HTML et du logiciel Photoshop/Illustrator (un atout).

*L’usage du masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Vous êtes curieux et souhaitez relever de nouveaux défis, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation décrivant votre intérêt pour le poste au plus tard le 25 avril 2018.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.