Poste Contractuel 12 mois

DESCRIPTION:

  • Recueillir, traiter, analyser et transmettre des informations concernant nos marques et émissions;
  • Fournir un support au processus d’estimés d’auditoire;
  • Extraire divers rapports pour l’équipe de recherche;
  • Répondre aux requêtes Ad Hoc;
  • Production de rapports mensuels de données d’écoutes et de performance numérique;
  • Fournir les données nécessaires à nos partenaires;
  • Participer à la diffusion de l’information.

EXIGENCES:

  • Diplôme d’études collégiales en recherche sociale ou l’équivalent;
  • 2 à 3 années d’expérience en analyse média;
  • Connaissance des bases de données de Numéris, Comscore, Google Analytics et Vividata;
  • Excellente maîtrise de la suite Office (principalement Excel et Powerpoint);
  • Bilingue;
  • Analytique, organisé(e), minutieux(euse), capacité à travailler sous pression, autonome, esprit d’équipe et rigueur;
  • Capacité à maintenir d’excellentes relations interpersonnelles.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.