Poste Contractuel 12 mois
DESCRIPTION:
- Recueillir, traiter, analyser et transmettre des informations concernant nos marques et émissions;
- Fournir un support au processus d’estimés d’auditoire;
- Extraire divers rapports pour l’équipe de recherche;
- Répondre aux requêtes Ad Hoc;
- Production de rapports mensuels de données d’écoutes et de performance numérique;
- Fournir les données nécessaires à nos partenaires;
- Participer à la diffusion de l’information.
EXIGENCES:
- Diplôme d’études collégiales en recherche sociale ou l’équivalent;
- 2 à 3 années d’expérience en analyse média;
- Connaissance des bases de données de Numéris, Comscore, Google Analytics et Vividata;
- Excellente maîtrise de la suite Office (principalement Excel et Powerpoint);
- Bilingue;
- Analytique, organisé(e), minutieux(euse), capacité à travailler sous pression, autonome, esprit d’équipe et rigueur;
- Capacité à maintenir d’excellentes relations interpersonnelles.