Coordonnateur(trice) marketing

Piedmont
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

La personne recherchée se joindra à une équipe expérimentée de développement des affaires, collaborera avec l’équipe de graphistes et participera activement au processus d’élaboration de stratégies marketing pour les divers produits et services de l’entreprise.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Élaborer avec l’équipe des ventes et mettre en œuvre les stratégies marketing dans le but de faire connaître nos logiciels, de renforcer l’image de marque, d’instaurer une expérience client exceptionnelle, d’augmenter le nombre de nouveaux clients au moyen de solutions marketing numériques et traditionnelles
  • Élaborer de la stratégie de contenu fondée sur une connaissance approfondie de nos clients
  • Assurer l’optimisation du contenu des pages web pour favoriser le référencement naturel du site web (SEO) 
  • Développer, gérer et optimiser des campagnes de médias payants (Google Adwords, Facebook et LinkedIn)
  • Évaluer la performance du site Web et des campagnes
  • Analyser les indicateurs clés de rendement et formuler des recommandations afin d’améliorer continuellement la performance
  • Optimiser et mettre à jour le site Web Gérer les réseaux sociaux
  • Rédiger des contenus (site web, blogue, communiqué de presse, Infolettre, brochures, etc.)
  • Concevoir le matériel publicitaire (Brochures, Flyers, etc.) Réaliser une veille concurrentielle auprès de l’industrie
  • Gestion de l’achat de matériel et objet promotionnel auprès de nos différents fournisseurs

 EXIGENCES SPÉCIFIQUES

  • Vous avez 5 ans d’expérience dans les domaines de l'élaboration de sites Web et du marketing en ligne
  • Vous avez une solide expérience en création et gestion de campagne via Adwords, LinkedIn, Facebook
  • Vous avez une solide expérience dans l’utilisation des outils d’analyse Web comme Google Analytics pour assurer le suivi de la performance de sites Web et de campagnes, et produire des rapports et des recommandations en fonction de mesures clés
  • Vous avez de l’expérience pertinente dans la rédaction de contenu et dans la gestion des médias sociaux
  • Vous êtes parfaitement bilingue (français et anglais) et avez d’excellentes compétences en rédaction et en communications en anglais et en français
  • Vous avez de l’expérience dans le domaine des technologies et en marketing B2B (un atout)
  • Vous êtes débrouillard et capable de travailler de façon autonome et en équipe.Vous avez de fortes aptitudes à la communication orale et écrite, et êtes capable d’interagir et de communiquer efficacement
  • Vous avez d’excellentes aptitudes à la résolution de problèmes
  • Vous faites preuve de souplesse et êtes capable de travailler dans un environnement trépidant et en constante évolution
  • Vous avez une solide orientation client

CE QUE L’ON RECHERCHE

Nous cherchons une personne passionnée et dynamique avec beaucoup d’entregent qui souhaite se joindre à une équipe particulièrement enjouée et créative. Vous travaillerez dans le but de soutenir les diverses grandes entreprises à travers le monde qui utilisent nos solutions tel que Procter and Gamble, Le Cirque du Soleil, L’Oréal, la SAQ, Bombardier, Bridgestone, Bell Helicopter, Alcoa, et plusieurs autres.

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