Notre client, un important manufacturier du Centre du Québec, (près de St-Hyacinthe) souhaite ajouter, afin de supporter sa croissance un :

Responsable des communications et du Marketing (B2B)

Sommaire du poste :

Sous la supervision du Directeur Général, vous serez responsable de la planification, la gestion et la réalisation de tous nos projets marketing et de communication, afin de supporter notre stratégie de croissance et d’image de marque de l’organisation auprès de notre clientèle et notre réseau de distribution.

  • Concevoir et rédiger la documentation technique relatifs à nos produits et innovations technologiques;
  • Organisation et coordination d’événements : foires, salons, conférences, visite clients;
  • Élaborer et administrer des campagnes marketing dans les médias sociaux;
  • Responsable de l’ensemble des communications de l’entreprise;
  • Responsable de la gestion et mise à jour de notre CRM et de notre site web;
  • Développer divers documents, outils, brochures, carte d’affaire, lettre type, matériel promotionnels pour nos clients  et veillez à la standardisation de notre image;
  • Rédaction et préparation d’outils de présentation et de formation efficace et innovatrice (PowerPoint, vidéo, webinaire etc.).

Exigences  requises :

  • BAC en marketing et/ou Communication;
  • Cinq (5) années minimum d’expérience dans un poste similaire;
  • Expérience et intérêt pour du marketing B2B et rédaction technique;
  • Parfaitement bilingue à l’oral et à l’écrit (notre marché est majoritairement anglophone);
  • Expérience concrète dans la gestion d’un CRM;
  • Excellente maitrise des logiciels Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Illustrator et Photoshop);
  • Bonne connaissance des technologies WEB, Google Analytic, Adwords;
  • A l’aise aux déplacements occasionnels à l’extérieur du Québec et du Canada;

Compétences recherchées :

  • Flexibilité et capacité d’adaptation et d’exécution en multi-projets;
  • Personnalité ouverte, dynamique et très à l’aise dans à créer des contacts professionnels externes (partenaires, clients, distributeurs, associations etc.);
  • Attitude créative et axée sur l’innovation;
  • Vous avez de fortes aptitudes en organisation et planification du travail;
  • Vous êtes minutieux et apprécié le travail bien fait la première fois!

Ce que nous vous offrons :

  • Une entreprise établie de longue date et reconnue dans son domaine;
  • Entreprise axé sur la croissance et l’innovation;
  • Salaire et conditions globales supérieures; (avantage sociaux complet et bonis).
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