Le Devoir est à la recherche d’un directeur de comptes pour joindre son équipe des ventes publicitaires. Sous l’autorité du vice-président, ventes publicitaires, vous êtes responsable de la gestion d’une clientèle déjà établie en plus de démontrer de bonnes habiletés en prospection. Vous avez un rôle de conseiller auprès de vos clients et concevez des plans stratégiques pour votre développement d’affaires. Habile communicateur, vous possédez aussi des talents de négociateur.

Exigences :                      

  • Diplôme universitaire en communication, en marketing ou dans une discipline connexe 
  • Bilinguisme.
  • Connaissance de Vividata, ComScore et Google Analytics est un atout ;
  • Maîtrise de MS Office et Outlook ;
  • Expérience de travail avec les agences de publicité est un atout ;
  • Forte aptitude pour le travail d’équipe ;
  • Personnalité dynamique orientée vers le service à la clientèle;
  • Avoir un réseau de contacts existant au sein du marché publicitaire québécois;
  • Posséder d’excellentes aptitudes en communication et en négociation ;
  • Expérience dans la vente numérique et imprimée ;
  • Expérience de 2 à 5 ans en ventes publicitaires.                                

Conditions offertes :       

Poste permanent à temps plein

Rémunération selon la convention collective du syndicat des publicitaires du Devoir

Vous avez jusqu’au 9 avril 2017, 17h pour nous soumettre votre curriculum vitae et une lettre de motivation à l’attention de Charleyne Bachraty, via le formulaire.

L’emploi du masculin vise essentiellement à alléger le texte. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes retenues feront l’objet d’un suivi. Nous souscrivons aux principes d’équité en emploi.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.