L’agent aux communications – gestionnaire de communauté collabore lors du déploiement des stratégies de promotions de l’évènement particulièrement au niveau de la gestion des médias sociaux.

En ce sens, l’agent doit préparer un calendrier de publication, rédiger les contenus à publier en français et en anglais, animer les communautés des différentes plateformes de médias sociaux et gérer les commentaires.

L’agent doit assurer une veille médiatique quotidienne et la tenue de la revue de presse annuelle.  Il est responsable de la mise à jour des différents outils d’information et d’intégration en lien avec la programmation ainsi que de la rédaction et la diffusion des communications internes.

L’agent gère également l’ensemble des concours de l’événement (médias, partenaires et maison) et est responsable de l’inscription à la Régie jusqu’à la gestion des gagnants. 

L’agent devra également collaborer sur certains dossiers ou mandats avec ses collègues du département de communication et marketing. D’autres tâches connexes peuvent s’ajouter.

Exigences :

  • Études universitaires en communications ou toute autre formation ou une expérience pertinente
  • Maîtrise du français (parlé et écrit)
  • Bonne connaissance de l’anglais (parlé et écrit).
  • Vous devez être admissible à la subvention salariale d’Emploi Québec

Date : 2 avril au 28 septembre 2018 (26 semaines)

Salaire : 14,00$/heure – 560$/semaine

*Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. L’organisme est équitable dans l’analyse des candidatures hommes ou femmes.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.