Coordonnateur marketing numérique

La Cie 2 Ameriks est une entreprise alimentaire innovatrice basée à Laval, spécialisée dans l'importation, la transformation et vente en gros de produits biologiques et sans gluten. Nous sommes à la recherche d'un Coordonnateur afin d’appuyer la Directrice de comptes majeurs ainsi que l’équipe de développement de produits dans la mise en marché de produits innovateurs et à la fine pointe des tendances.

Responsabilités :

  • Développer en collaboration des stratégies numériques pour de multiples projets répondant aux objectifs d’affaires:
  • Stratégie de campagnes de publicités de contenus et de médias sociaux;
  • Calendrier de publications (campagnes);
  • Poster sur les différentes plateformes (Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest);
  • Gestion et/ou création de collaborations (blogger, partenaire commerciaux, concours avec autres compagnies de l’alimentation...).

Valorisation de l'esprit créatif:

  • Création de contenu à des fins publicitaires
  • Montage vidéo et photo (photoshop/ illustrator)
  • Aide au lancement de la future chaine youtube
  • Dessin sur tablette graphique
  • Définir les indicateurs de performance liés aux orientations stratégiques et veiller à leur suivi et optimisation continue.
  • Assurer un suivi des projets avec divers intervenants (suivi de campagne, suivi du matériel, suivi de rapport de performance)
  • Réaliser des activités de veille stratégique et concurrentielle.
  • Aider à accomplir des tâches générales liées au département au besoin.
  • Participation à tous les salons et expo (B to C)
  • Aide à l’organisation des évènements ou tous les autres événements internes
  • Montage et démontage du kiosque lors des salons.

Autres :

  • Correction et traduction (anglais français) des articles de blogue et recettes
  • Travailler sur le back-end du site internet pour poster, modifier ou améliorer le contenu au besoin.

Exigences:

  • Diplôme universitaire dans un domaine connexe;
  • Posséder un minimum de 2 à 3 années d’expérience en numérique (en agence de préférence);
  • Bonne connaissance des médias numériques (display, médias sociaux, SEM, mobile, programmatique, vidéo);
  • Bilingue - français et anglais (écrit et parlé);
  • Connaissances des outils Google et Facebook (Facebook Ad Manager et Power Editor, Adwords, Analytics, Tag manager);
  • Bonne connaissance de Microsoft Excel (utilisation des tableaux croisés dynamiques);
  • Posséder de bonnes compétences organisationnelles;
  • Compétences analytiques avec un souci du détail;
  • Capacité de gérer plusieurs projets à la fois, à établir des priorités et à travailler sous pression tout en respectant les échéanciers; flexibilité d’adaptation selon les besoins (re-définition des priorités et rapidité d’action);
  • Responsable, autonome, rigoureux, proactif, aime travailler en équipe et multi-departements;
  • À l’affût des nouvelles technologies et pratiques numériques.

Conditions d’emploi :

  • Salaire de base: selon expérience / annuel, réparti sur 26 versements
  • Prestation de groupe: programme de soins de santé dentaire et médical à coût partagé après six mois consécutifs au bureau
  • Congé annuel: vacances annuelles payées de 2 semaines et 3 semaines après 3 ans de services
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.