Coordonnateur marketing numérique
La Cie 2 Ameriks est une entreprise alimentaire innovatrice basée à Laval, spécialisée dans l'importation, la transformation et vente en gros de produits biologiques et sans gluten. Nous sommes à la recherche d'un Coordonnateur afin d’appuyer la Directrice de comptes majeurs ainsi que l’équipe de développement de produits dans la mise en marché de produits innovateurs et à la fine pointe des tendances.
Responsabilités :
- Développer en collaboration des stratégies numériques pour de multiples projets répondant aux objectifs d’affaires:
- Stratégie de campagnes de publicités de contenus et de médias sociaux;
- Calendrier de publications (campagnes);
- Poster sur les différentes plateformes (Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest);
- Gestion et/ou création de collaborations (blogger, partenaire commerciaux, concours avec autres compagnies de l’alimentation...).
Valorisation de l'esprit créatif:
- Création de contenu à des fins publicitaires
- Montage vidéo et photo (photoshop/ illustrator)
- Aide au lancement de la future chaine youtube
- Dessin sur tablette graphique
- Définir les indicateurs de performance liés aux orientations stratégiques et veiller à leur suivi et optimisation continue.
- Assurer un suivi des projets avec divers intervenants (suivi de campagne, suivi du matériel, suivi de rapport de performance)
- Réaliser des activités de veille stratégique et concurrentielle.
- Aider à accomplir des tâches générales liées au département au besoin.
- Participation à tous les salons et expo (B to C)
- Aide à l’organisation des évènements ou tous les autres événements internes
- Montage et démontage du kiosque lors des salons.
Autres :
- Correction et traduction (anglais français) des articles de blogue et recettes
- Travailler sur le back-end du site internet pour poster, modifier ou améliorer le contenu au besoin.
Exigences:
- Diplôme universitaire dans un domaine connexe;
- Posséder un minimum de 2 à 3 années d’expérience en numérique (en agence de préférence);
- Bonne connaissance des médias numériques (display, médias sociaux, SEM, mobile, programmatique, vidéo);
- Bilingue - français et anglais (écrit et parlé);
- Connaissances des outils Google et Facebook (Facebook Ad Manager et Power Editor, Adwords, Analytics, Tag manager);
- Bonne connaissance de Microsoft Excel (utilisation des tableaux croisés dynamiques);
- Posséder de bonnes compétences organisationnelles;
- Compétences analytiques avec un souci du détail;
- Capacité de gérer plusieurs projets à la fois, à établir des priorités et à travailler sous pression tout en respectant les échéanciers; flexibilité d’adaptation selon les besoins (re-définition des priorités et rapidité d’action);
- Responsable, autonome, rigoureux, proactif, aime travailler en équipe et multi-departements;
- À l’affût des nouvelles technologies et pratiques numériques.
Conditions d’emploi :
- Salaire de base: selon expérience / annuel, réparti sur 26 versements
- Prestation de groupe: programme de soins de santé dentaire et médical à coût partagé après six mois consécutifs au bureau
- Congé annuel: vacances annuelles payées de 2 semaines et 3 semaines après 3 ans de services