Lieu : Montréal, quartier Saint-Henri

Poste à temps plein, 40 h/semaine

Opportunité d’emploi

D-TECK, une entreprise en croissance rapide située à Montréal, est à la recherche d’un(e) Représentant(e) aux ventes. Nous recherchons une personne passionnée par les nouvelles technologies, animée par la possibilité de contribuer au développement d’une solution unique et innovante. La personne doit être mobile et parfaitement bilingue, étant donné les marchés principaux visés par D-TECK.

De façon plus spécifique, voici les responsabilités inhérentes au poste :

  • Effectuer des ventes en répondant aux demandes entrantes et également par l’utilisation des listes clients et de prospects.
  • Analyser les besoins, faire la promotion des produits et proposer des choix ainsi que des solutions qui répondent aux besoins des clients de D-TECK.
  • Développer et maintenir des relations avec les clients; cibler les besoins des clients potentiels.
  • Développer de nouvelles occasions d’affaires, incluant la prospection de clients.
  • Créer des produits et les présenter dans les diverses conférences, ateliers et autres occasions de visibilité.
  • Effectuer des suivis afin d’assurer la satisfaction de la clientèle.
  • Assurer l’interface optimale et gérer les défis techniques en travaillant de concert avec le leader finance et TI.
  • Soumettre les rapports de ventes et s’assurer de leur justesse.
  • Contribuer aux autres demandes relatives aux tests psychométriques en ligne et coordonner les projets spéciaux et autres tâches nécessaires.
  • Travailler avec les divers consultants et ressources clés en soutien administratif concernant les tests psychométriques en ligne.

Qualifications souhaitées

  • Expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de la vente. Expérience dans la vente de solutions technologiques, un atout.
  • Connaissance approfondie des technologies de l’information et capacité à apprendre à utiliser diverses plateformes informatiques.
  • Excellentes techniques en négociation et influence.
  • Capacité à cibler et à analyser les occasions de vente; capacité à cerner et à résoudre les problèmes des clients.
  • Grande capacité d’écoute et solides aptitudes en communication verbale et écrite.
  • Sens client exceptionnel.
  • Ouverture au changement et capacité à contribuer aux diverses équipes.
  • Expérience au sein d’une équipe en ressources humaines.
  • Titre de CRHA, un atout.
  • Disponibilité pour les voyages d’affaires.
  • Baccalauréat en administration, en ressources humaines ou dans toutes autres disciplines connexes.
  • Bilinguisme requis à l’oral et à l’écrit (français et anglais).

Autres compétences recherchées

  • Autonomie, grand sens de l’initiative, orientation vers l’action
  • Sens des affaires
  • Approche flexible (agile) et aisance dans un environnement ambigu et complexe
  • Capacité à bien travailler en équipe

Ce que nous offrons

Situé à Montréal, D-TECK propose un cadre de travail stimulant et flexible, une équipe de travail axée sur le respect, la communication et l’innovation, des conditions salariales concurrentielles ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.