LES PRODUCTIONS GREGORY INC. sont à la recherche d’un(e) coordonnateur/trice en événementiel
OFFRE D’EMPLOI - POSTE TEMPORAIRE
Description de tâches :
- Assister la direction dans tous les projets du groupe LPG : spectacles LIVE, Académie Gregory, projets spéciaux, etc.
- Coordonner la mise en œuvre des événements (mise en place de la logistique, conception des horaires et ce, jusqu’au bon déroulement des événements) ;
- Assurer les suivis auprès de nos commanditaires ;
- Assurer la communication entre les fournisseurs et les organisateurs d'événements ;
- Assurer un bon service à la clientèle auprès des académiciens de l’Académie Gregory;
- S’assurer de l’exactitude des contenus sur le site Internet de l’Académie Gregory ;
- Gestion de la boutique en ligne ;
- Toute autre tâche connexe.
Compétences requises :
- Expérience avec le public et/ou dans le service à la clientèle un atout ;
- Avoir participé à plusieurs projets d’envergure dans l’événementiel et/ou l’industrie de la scène et du spectacle ;
- Capacité à gérer plusieurs projets et dossiers en même temps ;
- Autonome, sachant gérer son temps et ses priorités;
- Excellente capacité à créer des liens de confiance, à établir de bonnes relations ;
- Disponible les soirs et fins de semaine lors des événements ;
- Maitrise des logiciels Word, Excel, Power Point et environnement MAC ;
- Connaissance de Worldpress, Mailchimp ;
- Aisance avec les plateformes en ligne ;
- Excellent français écrit et parlé et bonne connaissance de l’anglais (écrit et parlé).
Aptitudes :
- Respectueux et patient ;
- Autonome et axé sur les résultats ;
- Ouverture d’esprit et curiosité ;
- Capacité à travailler avec une équipe multidisciplinaire ;
- Organisé, méthodique et rigoureux dans le suivi des dossiers;
Conditions de l’emploi :
- Lieu : Montréal, près du Pont Victoria ;
- 35 hres/sem., lundi au vendredi (+ soirs et fins de semaine lors des événements) ;
- Entrée en fonction : 26 mars 2018
- Durée : 6 mois (remplacement congé de maternité)
- Salaire : sur demande
Pour postuler :
Veuillez nous faire parvenir une lettre d’intention ainsi que votre curriculum vitae à Sylvia Côté, via le formulaire.