Nous recherchons un(e) adjoint(e) administrative qui sera en charge de veiller au bon fonctionnement administratif du bureau et qui nous soutiendra dans la réalisation de certains mandats du cabinet.

Responsabilités

  • Effectuer la gestion des appels et de l’agenda.
  • Faire les suivis des courriels, courrier, appels et messages vocaux.
  • Réviser, corriger et mettre en page des lettres d’entente, présentations PowerPoint, mémoires, etc.
  • Rédiger des procès-verbaux.
  • Assurer le suivi administratif des comptes payables et recevables.
  • Assurer le suivi des budgets des différents mandats.
  • Participer à la préparation des factures.
  • Participer à la préparation d’échéanciers et en assurer le suivi.
  • Coordonner les réunions et voir à la préparation des documents requis aux rencontres.
  • Mettre à jour des contenus sur une plateforme WordPress et gérer les accès.
  • Effectuer l’achat de matériel de bureau.
  • Accueillir les invités du bureau.
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Qualifications

  • DEC en secrétariat ou formation pertinente en bureautique ou en administration.
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience pertinentes dans un rôle de support administratif dans une entreprise de service-conseil.
  • Excellente connaissance des logiciels de la suite Office ( Outlook, Word, Excel et PowerPoint).
  • Bonne connaissance de la plateforme numérique WordPress et du fonctionnement des principaux médias sociaux.
  • Faire preuve d’autonomie, d’initiative, de jugement et de discrétion.
  • Avoir un excellent sens des priorités.
  • Excellentes habiletés de communication à l’oral et à l’écrit en français.
  • Être reconnue pour votre dynamisme et votre rapidité d’exécution.
  • Être structurée et organisée.
  • Avoir le souci du détail. 
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