HAPPENING.CA est une agence détenant une expertise en conception d’évènements, ainsi qu’en directions artistique, technique et logistique. Grâce à ses équipements évènementiels uniques, son imposant inventaire de décors, de mobiliers et de solutions audiovisuelles, HAPPENING.CA est devenue une référence en création d’ambiance et en aménagement. Notre équipe est composée de quinze employés à temps plein et d’une multitude de collaborateurs et pigistes de longue date. Nos clients corporatifs, associatifs et privés proviennent d’horizons diversifiés. La variété et la qualité de nos évènements fait notre renommée : galas, congrès, soirées de célébrations, lancements, assemblées, soirées thématiques et autre. Nous cherchons une personne autonome et dynamique pour combler un poste à temps partiel (3jours/sem.) de :     

COORDONNATEUR(TRICE) AUX COMMUNICATIONS

Responsabilités

  • Développe une vision stratégique, des actions pertinentes et des moyens de communications;
  • Renouvelle le plan de communications de l’entreprise et ses stratégies;
  • Planifie et rédige divers documents reliés aux communications de l’entreprise;
  • Planifie et rédige les contenus Web (blogue, réseaux sociaux, infolettre, etc.);
  • Conception stratégique de publicités numériques et imprimées;
  • Coordonne les projets reliés à l’agence de marketing web et au graphiste;
  • Élabore et met en place des stratégies de marketing reliées au développement des affaires;
  • Développement, déploiement et suivi de partenariats; 

  • Mise à jour trimestrielle du budget alloué aux communications;
  • Soutien logistique aux évènements internes de l’entreprise;
  • Représentant(e) de l’entreprise à certains événements de l’industrie. 

Exigences

  • BAC en communications (à terme ou en cours) ou l’équivalent;
  • Démontrer d’excellentes capacités rédactionnelles;
  • Maîtriser parfaitement le français et l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit; 

  • Excellentes connaissances de l’environnement Web;
  • Maîtrise de la gestion des médias sociaux;
  • Connaissance des plateformes MailChimp et Hootsuite;
  • Connaissance de Google Analytics un atout.

Aptitudes recherchées

  • Pensée stratégique en fonction de la culture de l’entreprise;
  • Capacité à cerner les tendances significatives de l’industrie;
  • Créativité et originalité;
  • Grande débrouillardise, souci du detail, rigueur;
  • Gestion des priorités.

Conditions de travail

  • Horaire de présence au bureau de 9h à 17h (3jours/sem.);
  • Salaire compétitif selon le niveau de compétences;
  • Régime volontaire d’épargne retraite (RVER).

Comment postuler ?

  • Transmettre votre CV et une lettre d’intention via le formulaire;
  • Le processus de recrutement est actuellement en cours et le sera jusqu’à ce que nous ayons recruté;
  • Seules les personnes retenues pour un entretien seront contactées;
  • L’entrée en poste s’effectuerait idéalement dans les plus brefs délais. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.