Adjoint(e) – Service, marketing et ventes à combler immédiatement 

DESCRIPTION

Vousêtes passionné (e) par le service à la clientèle et vous aimeriez travailler pour une firme avant-gardiste dans le domaine de la satisfaction des clients. Vous êtes formé(e) en bureautique et avez à cœur d’assurer un soutien administratif efficace. Vous désirez plonger dans un univers marketing avec une petite équipe qui vous donnera de la latitude et vous permettra de vous développer.  La semaine de 4 jours fait partie de votre désir d’équilibre travail/vie personnelle. Vous vous réjouissez à l’idée de travailler dans le Mile-End, cœur de Montréal pour les percées technologiques et d’affaires.

Vous êtes alors la personne idéale pour postuler chez SATISFA, entreprise ayant à son actif des comptes corporatifs d’entreprises établies et qui accélère sa phase de croissance et veut pourvoir rapidement un poste d’Adjointe – Service, marketing et ventes afin de soutenir son expansion.

FONCTION GÉNÉRALE
Sous l’autorité du fondateur et PDG, la titulaireaura pour principales responsabilités de mener à bien les activités de service à la clientèle, et de soutien au marketing et aux ventes.

VOTRE IMPACT

La personne accomplit les tâches suivantes :

  • Service à la clientèle: Répond au téléphone, aux clients actuels souhaitant se brancher (ou faire des changements) à leur compte SATISFA (notre application d’affaires web-mobile). Initie des appels pour brancher les nouveaux abonnés au système, une fois les ventes réalisées. Les clients sont de langues anglaise et française.
  • Développement des affaires : Organise des rendez-vous ou des présentations du produit à des clients industriels potentiels. Assiste administrativement le représentant aux ventes.
  • Marketing: Soutient le directeur dans l’organisation d’activités marketing telles des foires commerciales ou des suivis sur LinkedIn.
  • Administration: Met en œuvre les procédures usuelles de bureau (accueil, gestion des documents, des courriels) et assure le support administratif courant.

EXIGENCES

  • Détenir 3-5 ans d’expérience pertinente en tant qu’adjointe, secrétaire ou coordonnatrice.
  • Langues : anglais et français, particulièrement à l’oral, essentiels
  • Expérience en service à la clientèle
  • Bonnes connaissances de la suite Office, particulièrement sur Excel
  • Bien qu’il ne s’agisse pas de la tâche principale, la personne doit être à l’aise pour faire des appels de développement des affaires auprès d’entreprises industrielles.
  • Détenir un diplôme en bureautique, DEC (techniques administratives) ou diplôme pertinent
  • Autonomie et polyvalence, et aime travailler en petite équipe et bonne capacité relationnelle
  • Connaissances de Simple Comptable, un atout

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Entreprise localisée sur l’avenue du Parc (Mile-End)
  • Salaire concurrentiel (32 000$ à 40 000$, salaire annuel 5 jours semaine, selon l’expérience)
  • 4 jours semaine

Postulez via le formulaire. 

Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Merci de votre compréhension.

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