Au sein de l’équipe marketing, le gestionnaire de communauté maintient à jour le calendrier de publication et programme les publications à venir sur les réseaux sociaux. Il répond aux commentaires, messages privés et avis sur les réseaux sociaux. Il oriente la communauté et est le gardien de la marque. Il émet des rapports de performance et des rapports de veille. Au besoin, il participe aux événements locaux et est en charge de l’affichage, des enseignes et de la présentation visuelle des gyms.

Compétences et aptitudes 

  • Communication, esprit d’analyse et de synthèse, planification et organisation, travail d’équipe ainsi qu’une très grande créativité.

Connaissances 

  • Excellente connaissance orale et écrite de la langue française
  • Excellente connaissance orale et écrite de la langue anglaise
  • Connaissance de la suite Microsoft Office : Word, Excel et Outlook
  • Atout : Connaissance de CoSchedule, Asana, TransparenSee, Photoshop

Horaire 

  • 37 heures par semaine, du lundi au vendredi
  • Être disponible pour travailler le soir et les fins de semaine, au besoin
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.