Coordonnateur(trice) de projets marketing et numériques

Montréal
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Coordonnateur ou coordonnatrice de projets marketing et numériques.

L’agence d’experts BOB HENRY est présentement à la recherche d’une personne talentueuse afin d’occuper le poste de coordonnateur ou coordonnatrice de projets marketing et numériques. La personne sera responsable de soutenir une variété d’initiatives de l’Agence. Elle sera également responsable d’assister à la coordination des projets marketing et numériques au quotidien. La personne idéale aura la capacité de gérer la multiplicité des tâches afin de respecter les délais établis et devra posséder une connaissance approfondie des médias numériques et des logiciels de bureau. De plus, elle doit être en mesure de communiquer parfaitement en français et en anglais.

Principales responsabilités

  • Assurer la prise en charge des projets numériques, publicitaires ou de design en collaboration étroite avec les équipes multidisciplinaires et le directeur de comptes;
  • Gérer le contenu des sites Web, FTP, WP, etc.;
  • Comprendre les priorités des projets et faire preuve d’adaptation et de réactivité lorsque des modifications sont nécessaires;
  • Rencontrer des clients afin de planifier des projets et faire le suivi des avancées de tout le processus;
  • Assurer l’excellente qualité des produits avant leur livraison;
  • Coordonner, corriger, réviser et éditer la planification, l’écriture, l’édition, la production et la distribution des promotions, des infolettres et des publications;
  • Assister et contribuer aux remue-méninges de contenu et de projets;
  • Soutenir l’équipe dans les diverses demandes telles que des rapports, des communications et des bons de commande, ainsi qu’au service à la clientèle interne et externe;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Développement personnel et méthode de travail

  • Être à l’affût des tendances en matière de développement numérique et de gestion de projet;
  • Travailler conjointement avec les autres membres de l’équipe au perfectionnement des processus et à d’autres initiatives visant à améliorer l’efficacité et la qualité des échanges interactifs au sein de l’Agence;
  • Gérer plusieurs dossiers simultanément et travailler sous pression;
  • Être capable d’exécuter les tâches assignées de façon rapide et précise.

Qualifications et exigences

  • Connaissance des systèmes et des procédures en bureautique;
  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (particulièrement Excel et PowerPoint);
  • Excellentes compétences en gestion du temps et capacité à prioriser les projets;
  • Minutie et compétence en résolution de problèmes;
  • Excellentes aptitudes en communication écrite et verbale dans les deux langues officielles, soit l’anglais et le français;
  • Un sens aigu de l’organisation;
  • Connaissance du domaine de la production (multiplateforme);
  • Expérience en agence (un atout).

Compétences recherchées

  • Baccalauréat en communication, en marketing ou dans un domaine connexe;
  • Minimum de deux ans d’expérience pertinente dans un rôle similaire;
  • Expérience avec un système de gestion de contenu (CMS) (WordPress, Joomla);
  • Intérêt pour le marketing numérique;
  • Connaissance en développement PHP (la connaissance système et réseau serait un plus);
  • Maîtrise du français et de l’anglais; 
  • Capacité à travailler sous pression avec des échéanciers serrés;
  • Aptitude à travailler en équipe;
  • Autonomie;
  • Orientation vers les solutions;
  • Rigueur dans le respect des budgets et des échéanciers;
  • Sens de l’organisation et du détail;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.

Les personnes intéressées doivent envoyer leur curriculum vitae et une lettre de motivation par courriel à monsieur Jean-François Hébert, associé, via le formulaire, au plus tard le 30 mars 2018.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

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