fdmt est présentement à la recherche d’un(e) superviseur(e) service à la clientèle dynamique et motivé(e) ayant envie de se joindre à une équipe jeune, énergique et conviviale!

Participer à la mission de fdmt c’est, sous la supervision de la directrice des opérations, :

  • Superviser une équipe de 4 personnes
  • Planifier, organiser diriger, gérer et évaluer les activités et le budget du service à la clientèle de l’entreprise
  • Embaucher, former, motiver et conseiller le personnel du département
  • Mettre tout en œuvre pour accroître la productivité et l’efficacité de son équipe et de son département
  • Contribuer à plusieurs projets

Pour être heureux chez fdmt, vous devez :

  • Adorer travailler en équipe
  • Vous démarquez par votre leadership positif
  • Considérer qu’être digne de confiance et intègre est la base de toutes bonnes relations
  • Avoir un sens élevé du relationnel et des communications
  • Posséder un excellent sens de l’organisation et de gestion du temps
  • Avoir le désir de constamment développer vos compétences et vous dépasser
  • Aimer carburer à la pression, aux changements et aux défis

Pour réussir votre rôle chez fdmt vous devez :

  • Posséder un diplôme collégial
  • Avoir 1 à 5 ans d'expériences pertinentes dans un emploi similaire
  • Vous démarquer par votre maitrise à exécuter plusieurs projets à la fois
  • Être à l’aise avec les systèmes informatiques, particulièrement la suite Microsoft Office
  • Exceller en communication verbale et écrite en français et en anglais
  • Avoir une connaissance du domaine de l’éducation, besoins particuliers et du développement sensoriel (un atout!)

Lieu de travail : Longueuil

Salaire : A discuter

Type d’emploi : permanent - Temps plein (40 hrs par semaine)

Horaire: Lundi au vendredi

Entrée en fonction : dès maintenant

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.