fdmt est présentement à la recherche d’un(e) superviseur(e) service à la clientèle dynamique et motivé(e) ayant envie de se joindre à une équipe jeune, énergique et conviviale!
Participer à la mission de fdmt c’est, sous la supervision de la directrice des opérations, :
- Superviser une équipe de 4 personnes
- Planifier, organiser diriger, gérer et évaluer les activités et le budget du service à la clientèle de l’entreprise
- Embaucher, former, motiver et conseiller le personnel du département
- Mettre tout en œuvre pour accroître la productivité et l’efficacité de son équipe et de son département
- Contribuer à plusieurs projets
Pour être heureux chez fdmt, vous devez :
- Adorer travailler en équipe
- Vous démarquez par votre leadership positif
- Considérer qu’être digne de confiance et intègre est la base de toutes bonnes relations
- Avoir un sens élevé du relationnel et des communications
- Posséder un excellent sens de l’organisation et de gestion du temps
- Avoir le désir de constamment développer vos compétences et vous dépasser
- Aimer carburer à la pression, aux changements et aux défis
Pour réussir votre rôle chez fdmt vous devez :
- Posséder un diplôme collégial
- Avoir 1 à 5 ans d'expériences pertinentes dans un emploi similaire
- Vous démarquer par votre maitrise à exécuter plusieurs projets à la fois
- Être à l’aise avec les systèmes informatiques, particulièrement la suite Microsoft Office
- Exceller en communication verbale et écrite en français et en anglais
- Avoir une connaissance du domaine de l’éducation, besoins particuliers et du développement sensoriel (un atout!)
Lieu de travail : Longueuil
Salaire : A discuter
Type d’emploi : permanent - Temps plein (40 hrs par semaine)
Horaire: Lundi au vendredi
Entrée en fonction : dès maintenant