Tu étais celui qui niaisais dans la classe tout en ayant de bons résultats ?

Tu veux que tes idées créatives et ton génie marketing se traduisent par des ventes web et une forte présence numérique.

Tu es motivé par les challenges, la performance et le dépassement de soi ?

Tu veux que tes aptitudes soient reconnues à leurs justes valeurs, que tu puisses diriger des projets et mettre tes idées en actions ?

Description : Leader des ventes web !

[Stratégie]

  • Aligner les tactiques marketing aux objectifs organisationnels

[Web-Marketing]

  • Mise en place d’un calendrier webmarketing
  • Publicité digitale : Stratégie, idéations, coordonner les besoins visuels, programmation, suivi/optimisation & analyse des données.
  • Email Marketing : Stratégie, idéation, création des campagnes
  • Formuler des recommandations & ajuster le budget suivant l’analyse de données
  • Gestion des réseaux sociaux : de la stratégie à la création de contenu

[Marketing]

  • Renforcement du positionnement de la marque
  • Prendre part à plusieurs brainstorms d’équipe & toujours amener de nouvelles idées audacieuses.
  • Intégration d’initiatives marketing « hors web »

Objectifs :

  • Renforcer le positionnement de notre marque
  • Accroître notre présence au Québec
  • Développer le marché anglophone canadien

Compétences requises :

  • Incarner l’esprit ludique & le ton humoristique de P&F. Notre mantra : « ne jamais se prendre au sérieux ».
  • Autonomie & Prise d’initiative :
  • Piloter des campagnes de publicités en ligne (Facebook, Google)
    • Facebook Ad Manager
    • Google Adwords
  • Piloter des campagnes de Emails Marketing
    • Mailchimp ou autres
  • Analyse de données
    • Google Analytics
    • Outils de test AB
  • Leadership :
    • Diriger l’équipe web-marketing vers l’atteinte des bjectifs organisationnels
    • Définir & gérer les priorités
  • Organisation :
    • Mener plusieurs prjets en même temps
  • Communication & Collaboration :
    • Communiquer avec les diverses parties prenantes (internes & externes)
      • Département de Design
      • Département Web
      • Agence de PR
      • Copywriter
  • Avoir un minimum de compétence Technique :
    • HTML, CSS, Shopify, autres

Ce que TU as à gagner :

  • Plateforme créative : Les seules idées non retenues sont celles qui ne nous fait par rire !
  • Pouvoir décisionnel & responsabilité : Rôle important dans le développement et la croissance d’une jeune entreprise.
  • Développement personnel tant sur le plan technique que stratégique.
    • Rencontres, conférences, formations
    • Habiletés de gestion

Salaire : À discuter

+ Boni à la performance basé sur les indicateurs de performance suivants :

  • Ventes en ligne, acquisition de visiteurs, taux de conversion, taille des audiences, taux de rétention. 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.