Aperçu

Le rôle du ou de la stagiaire marketing est de contribuer à la réalisation de projets, en respectant les échéanciers établis.

Vos responsabilités

  • Contribuer à la coordination de campagnes interactives en ligne, de la conception au lancement
  • Assister les coordonnateurs de projets aux communications établies entre le personnel et les tierces parties agissant au nom des clients
  • Travailler en étroite collaboration avec notre équipe de production, afin de produire des campagnes couronnées de succès
  • Assurer que les objectifs, les échéanciers et les étapes importantes du projet soient respectés ou atteints
  • S’efforcer de façon proactive de rehausser la qualité et le profil général des programmes des clients
  • Rassembler les exigences et la documentation nécessaires aux divers projets
  • Effectuer des comptes rendus ainsi que divers travaux de nature administrative
  • Entrer des données dans des systèmes de gestion de contenu
  • Effectuer régulièrement des suivis de la qualité au cours du cycle de vie des projets
  • Assister les coordonnateurs de projets dans les activités requises afin d’obtenir une perfection d’exécution, incluant: recherches, réunions de coordination, développement de l’assurance qualité du site Web et/ou biens livrables, création de copydecks, gestion de projets et mises à jour de la documentation
  • Assurer des relations positives et durables continues avec les clients et les équipes internes
  • Travailler à assumer la responsabilité du développement de sa carrière professionnelle au sein de l’entreprise

Vos compétences

  • Fortes habiletés communicationnelles écrites et orales en anglais. Une connaissance fonctionnelle du français sera considérée comme un atout majeur
  • Diplôme universitaire ou collégial en marketing complété
  • Moins de 6 mois d’expérience au sein d’un environnement marketing
  • Habileté à penser en fonction d’environnements interactifs
  • Fortes habiletés avec Microsoft Word, PowerPoint et Excel
  • Aptitudes à effectuer des recherches sur des problématiques et des produits liés à des projets
  • Habileté à gérer le stress, la pression et les échéanciers serrés, afin de prioriser certaines actions
  • Aptitudes organisationnelles, incluant des habilités à effectuer une diversité de tâches et de faire preuve de bonnes aptitudes interpersonnelles
  • Ambition et sociabilité
  • Facilité à travailler en équipe
  • Créativité et approche innovatrice
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