Coordonnateur(trice) aux ventes

Tu veux faire partie d’une équipe qui carbure aux défis? Une équipe qui se déplace à travers le monde pour travailler sur des évènements tels que Osheaga, le Super Bowl, les Jeux Olympiques et avec de grosses marques telles que Visa et Target? Tu es dynamique, proactif et structuré et tu veux être un joueur clé de notre croissance effrénée? Nous voulons te rencontrer!

En tant que coordonnateur aux ventes, vous serez en charge d’assurer la communication au sein même de l’équipe des ventes ainsi qu’avec les autres départements. Vos tâches varieront de la préparation de soumissions à la réponse aux demandes entrantes de prospects en passant par l’appui aux efforts de prospection.

Nous sommes à la recherche d’une personne avec un sens développé d’initiative et une volonté d’évoluer vers un poste de gestionnaire de comptes ou de représentant aux ventes ou tout autre poste au sein de la compagnie.

Profil recherché:

  • Baccalauréat en administration des affaires option marketing;
  • Succès avéré (2 ans ou +) dans un poste de coordination, de gestion de projets ou d’administration;
  • Bilinguisme Anglais/Français autant à l’écrit qu’à l’oral. Notions en espagnol (un atout);
  • A l’aise avec la création de budgets et de soumissions;
  • Maitrise de la suite Microsoft Office. Connaissances en Photoshop et Indesign;
  • Connaissances en utilisation d’un CRM;
  • Débrouillard, motivé et joeur d’équipe;
  • Organisé, structuré mais faisant preuve de flexibilité et d’adaptabilité dans un environnement en constant changement;
  • Proactif, ayant un sens développé d’initiative et capable de proposer de nouvelles façons de faire dans une optique d’amélioration continue.

Responsabilités:

  • Gestion et qualification des leads et assignation des clients potentiels aux membres de l’équipe de ventes selon les critères préétablis;
  • Appuyer l’équipe de ventes dans la préparation des budgets et soumissions;
  • Appuyer les efforts de prospection de l’équipe de ventes;
  • Assurer la communication et le transfert d’information entre le département des ventes et les autres départements en interne;
  • Participer à la création et la mise à jour des différents outils de vente;
  • Assurer l’uniformité et l’accessibilité des documents et outils liés aux ventes;
  • Effectuer le contrôle de qualité du CRM et assurer le bon suivi des leads/prospects;
  • Support pour la gestion de la logistique de participation aux foires commerciales et missions à l’étranger;
  • Organisation de rencontres pour les représentants lors des déplacements;
  • Toute autre tâche connexe

Conditions de travail:

  • Emploi basé à Montréal
  • Horaire de travail non conventionnel
  • Temps plein
  • Rémunération compétitive selon l’expérience
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