Réseau Sélection est à la recherche des meilleurs talents pour l’aider à atteindre ses objectifs d’affaires et à préparer une croissance dans le reste du Canada et à l’international.

Tu cherches un milieu de travail stimulant ? Réseau Sélection pourrait bien être ton prochain arrêt. Entouré de gens de cœur, tu seras mis à contribution pour créer des milieux de vie où les gens peuvent se réaliser. C’est vrai pour nos complexes, mais ce l’est aussi pour notre milieu de travail. Travailler pour l’une des plus importantes entreprises au Québec te permettra de multiplier les défis, de dompter le changement, de combler tes ambitions. Si tu as la fibre entrepreneuriale en toi, que tu n’as pas peur de te relever les manches et que tu es prêt pour une expérience inoubliable dans un contexte de croissance à l’international, tu es le bienvenu !

Coordonnateur ventes et marketing

le et contexte du poste :

Relevant du Directeur principal ventes, le titulaire du poste assure un support à l’équipe de ventes de façon à optimiser les outils et l’organisation du travail de l’équipe.

Responsabilités clés :

  • Mettre à jour les tableaux de bord vente/marketing, les outils de ventes et les listes de prix ;
  • Analyser les données du tableau de bord et du budget afin d’en souligner les écarts et les tendances ;
  • Assurer la communication de la mise à jour d’information à l’ensemble des équipes et au Centre contact clients ;
  • Préparer les rapports mensuels et trimestriels pour les investisseurs ainsi que leurs suivis ;
  • Compiler les commissions de l’équipe des ventes à chaque trimestre et assurer la transmission à l’équipe de la paie ;
  • Coordonner la gestion des rencontres et évènements spéciaux du département ;
  • Mettre à jour le fichier de suivi budgétaire du département marketing/ ventes et assurer un suivi des dépenses et des factures ;
  • Assurer un support administratif à l’équipe de directeurs du département Marketing et ventes ;
  • Collaborer avec l’équipe afin de développer des outils opérationnels et s’assurer de l’organisation du travail ;
  • Établir des procédures administratives et des méthodes de travail pour le département ;

Compétences clés :

  • Dynamisme, autonomie et rigueur ;
  • Sens de l'organisation et gestion des priorités ;
  • Confortable à travailler dans un environnement dynamique et en changement ;
  • Capacité d'adaptation, polyvalence, sens de l’initiative élevée ;
  • Discrétion et esprit de synthèse ;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois ;
  • Habileté interpersonnelle et approche axée sur le service à la clientèle.

Exigences:

  • Diplôme d’études collégiales en bureautique ou l’équivalent ;
  • Cinq (5) d’expérience ans en coordination ;
  • Expérience en agence marketing et/ou publicité (atout)
  • Excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook à un niveau avancé (contacts, suivis de dossiers), Power Point avancé ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit.

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