Chargé(e) de projets / service-conseil

Kina Communication est une firme de communication, marketing et publicité située à Repentigny, depuis 2006. D’inspiration hawaïenne, le nom de l’entreprise fait référence à l’art de faire la bonne chose, de la bonne façon, au bon moment, et ce, pour la bonne personne. L’entreprise est à l’écoute des besoins de ses clients et leur offre un service personnalisé, clé en main, tout en apportant des solutions innovantes et uniques.

Kina recherche une personne proactive et passionnée de marketing, de communication et de stratégies numériques, pour s’impliquer avec l’équipe à relever les nouveaux défis du développement d’affaires. La personne retenue devra faire preuve d’autonomie, de polyvalence et de grande rigueur. Elle sera appelée à travailler avec des clients de divers secteurs comme l’habitation, l’événementiel et le commercial. Elle sera responsable de la gestion de divers projets, de la demande initiale jusqu’à la mise en œuvre, ce qui comprend la gestion des échéanciers, des affectations à l’interne et à l’externe, des budgets et de la qualité des livrables. De nombreux projets seront menés de front, lesquels couvriront une variété de forme et de contenu, faisant appel à de multiples canaux (imprimés, numériques, vidéos, réseaux sociaux).

Poste à temps plein à Repentigny - 37,5 h

Responsabilités et fonctions

  • Analyser les besoins des clients, proposer et conseiller des idées et solutions
  • Planifier une variété de projets multiplateformes (création, adaptation, production) et contrôler la qualité des solutions livrées
  • Fournir à l’équipe tous les détails et renseignements nécessaires à la bonne marche des projets (graphiste, rédacteur, programmeur)
  • Créer, développer, gérer et diffuser des contenus numériques (infolettres, sites web, réseaux sociaux, annonces animées, etc.)
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies et calendriers de publications sur Facebook pour différents clients, incluant des campagnes publicitaires
  • Faire la mise à jour de sites Web, participer à l’intégration du contenu, préparer et analyser des rapports mensuels qualitatifs et quantitatifs

 Profil recherché

  • Formation universitaire en communication ou en marketing (ou expérience équivalente)
  • Minimum de 2 ans d’expérience pertinente
  • Bonne connaissance de la suite MS Office 
  • Excellente maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais 
  • Aptitude en rédaction publicitaire et très bonne aptitude en rédaction
  • Connaissance de Mailchimp, Wordpress, Google Analytics, Business Manager (un atout)
  • Expérience en gestion de projets liée à divers canaux
  • Créativité, autonomie et initiative
  • Connaissance de la suite Adobe : InDesign, Illustrator, Photoshop (un atout)
  • Habileté à travailler en équipe

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV, via le formulaire. Seuls les candidats retenus seront contactés. Merci pour votre intérêt.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.