L’agence est en croissance et nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Stratège média numérique qui sera affecté(e) à des comptes actifs de l’agence. Relevant du directeur de la stratégie numérique, la personne recherchée sera responsable des stratégies médias numériques de ses clients et de la coordination avec les différents intervenants à l’interne et à l’externe. La personne travaillera étroitement avec l’équipe numérique et les autres spécialistes en médias traditionnels.

Vos avantages :

Faire partie d’une agence de taille humaine où votre opinion sera importante. Vous aurez l’opportunité de faire une différence concrète dans le succès de la firme et de ses clients. Vous bénéficierez également d’une rémunération et d’avantages sociaux à la hauteur de votre talent. Située au cœur du Plateau Mont-Royal, dans un environnement de travail convivial, notre agence vous permettra de faire progresser votre carrière!

Responsabilités:

  • Élaborer, rédiger et présenter des stratégies média numériques adaptées aux objectifs propres à chaque mandat selon les objectifs des clients;
  • Agir à titre de point de contact client sur une base quotidienne;
  • Superviser le déploiement et les optimisations des campagnes web tout en faisant le suivi avec les clients et autres intervenants;
  • Définir des indicateurs de performance clairs et mesurables afin de s’assurer du bon déroulement des solutions proposées aux clients;
  • Demeurer à l’affût des nouvelles tendances numériques et mettre en pratique les solutions adaptées aux besoins des clients;
  • Fournir les informations de facturation à l’équipe responsable;
  • Rédiger des bilans (post-mortem) de campagnes.

Qualifications :

  • Expérience de 2 à 3 ans en agence média (ou dans une agence de publicité au département média);
  • Expérience en relations clients;
  • Diplôme universitaire en administration, marketing, publicité ou e-commerce (un atout);
  • Compétences en Web analytique et en « reporting »;
  • Maîtrise de PowerPoint et Excel;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Expérience de mise en ligne de campagnes web sur différentes plateformes : Ad Server, Facebook, Google, etc. (un atout).

Compétences :

  • Un esprit analytique, axé sur les résultats et la réflexion stratégique;
  • Capacité à offrir un service client hors pair;
  • Sens de l’organisation et gestion des priorités;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois avec des échéances serrées;
  • À l’aise dans un environnement rapide et en constant changement;
  • Esprit d’équipe;
  • Soucis du travail bien fait;
  • Curiosité intellectuelle et désir de se dépasser
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.