Adjoint(e), alliances corporatives

Montréal
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Adjoint(e), alliances corporatives

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Fondée en 1994, Avalanche Prod est une entreprise basée à Montréal spécialisée dans l’architecture évènementielle et la production “clé-en–main” de plusieurs festivals récurrents dont M pour Montréal, Mundial Montréal, le festival OUMF, MÉGA et Hub Montréal.

DESCRIPTION DU POSTE

Relevant de la coordonnatrice au développement d’affaires, le ou la titulaire du poste sera principalement responsable des dossiers d’activation des commandites et des alliances stratégiques et corporatives.

L’adjoint(e) alliances corporatives sera appelé à developer certaines possibilités et collaborera au démarchage du department. L’adjoint(e) alliances corporatives travaillera en soutien administratif et logistique à l’équipe des alliances corporatives en respectant les échéanciers et les budgets, tout en s’arrimant aux objectifs définis par la coordonnatrice.

DESCRIPTION DES TÂCHES

  • Planifier, coordonner et organiser tous les types d’activations négociées par Avalanche Prod dans le cadre des diverses ententes de commandites et d’alliances corporatives.
  • Aider à la planification de la sollicitation de commandites et faire les suivis auprès des commanditaires.
  • Maintenir des liens de collaboration avec les commanditaires ; développer des partenariats avec ceux-ci et proposer des axes de développement.
  • Supporter la coordonnatrice dans sa gestion logistique.
  • Effectuer la gestion documentaire et les suivis des activités d’activation en compilant les résultats qualitatifs et quantitatifs liés aux diverses activations.
  • Participer aux remues méninges en amonts des projets
  • Utiliser les outils de gestion en vigueur dans la compagnie;
  • Assurer certaines tâches administratives

QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Forte capacité à gérer les priorités et les urgences
  • Grande débrouillardise, rigueur et autonomie
  • Proactivité, entregent, sens des responsabilités

COMPÉTENCES REQUISES

  • Formation collégiale ou universitaire dans un domaine pertinent (ex. : communication, marketing, gestion d’évènements ou autre domaine pertinent)
  • Minimum de 2 années d’expérience pertinente
  • Expérience en commandite, gestion de partenariats corporatifs ou évènementiels
  • Excellente maîtrise de la langue française (orale et écrite)
  • Bonne connaissance de la langue anglaise (orale et écrite)
  • Avoir une bonne connaissance et un très fort intérêt pour le milieu culturel local, national et international
  • Créativité et originalité
  • Réactivité et débrouillardise
  • Excellentes compétences relationnelles
  • Rigueur et sens du détail
  • Polyvalence et disposition à effectuer des tâches connexes
  • Souci du détail et de l’organisation, sens tactique
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Excellente gestion du stress et capacité de travailler sous pression
  • Connaissance pratique des logiciels de la suite Office (Word, Outlook, Excel, PowerPoint, etc.)

INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE

Les personnes intéressées par ce poste doivent faire parvenir leur CV au plus tard le 26 mars 2017.

Idéalement, les candidats seront admissibles à une subvention salariale d’Emploi Québec. Cette admissibilité peut être confirmé en consultant votre centre d’emploi local. http://www.emploiquebec.gouv.qc.ca

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, cependant seules les personnes retenues seront convoqués en entrevue.

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