Créateur(trice)-directeur(trice) artistique

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Type de poste : salarié à temps plein 
Horaire de travail : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 
Salaire : à discuter (selon l’expérience) 
Avantages sociaux concurrentiels 

À PROPOS DE COMUNIKA
Nous avons le vent dans les voiles et relevons présentement plusieurs nouveaux défis excitants! Forte de 20 ans d’expérience et d’une croissance constante, Comunika se spécialise dans la publicité, les communications et le marketing. Elle emploie 18 personnes dans un emplacement de choix près du marché Atwater, à Montréal. Comunika offre un vaste éventail de solutions de communication et d’outils de vente à une clientèle diversifiée. En plus de créer des outils de communication multiplateformes, l’entreprise propose des services de marketing, d’expertise-conseil et de planification stratégique. Consultez notre portfolio et apprenez-en davantage à notre sujet au comunika.com. 

À PROPOS DU POSTE
Dans un environnement où la collaboration est essentielle, vous travaillerez à titre de créateur(trice)-directeur(trice) artistique en collaboration avec la directrice de création, d’autres créateurs(trices)-directeurs(trices) artistiques et d’autres membres de l’équipe afin d’assurer la qualité de la conception et de la direction artistique de projets créatifs. Vous serez appelé(e) à présenter vos concepts créatifs et en assurer la direction artistique, à présenter votre vision et vos créations à l’équipe et aux clients, et à contribuer à l’évolution créative de l’agence. Rejoignez notre équipe et faites partie des prochains chapitres de Comunika ! 

FORMATION ET CONNAISSANCES REQUISES
- Baccalauréat dans une discipline pertinente
- 7-10 ans d’expérience en agence, avec expérience en projets Web et Imprimé
- Maîtrise des outils de création
- Excellente connaissance des processus de production (Web et Imprimé)
- Parfaite maîtrise de Photoshop, Illustrator et InDesign

COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES
- Passion pour le design et la qualité
- À l’affût des nouveautés en design
- Créativité, esprit analytique, curiosité
- Esprit d’équipe
- Excellentes capacités de vulgarisation et de communication : aisance à exprimer ses idées et sa vision à l’équipe et aux clients
- Souci du détail et rigueur
- Capacité à travailler seul et en équipe
- Capacité à respecter les échéances
- Capacité à faire preuve de souplesse et jugement
- Sens de l’organisation et capacité à prioriser les projets
- Capacité à gérer plusieurs projets à la fois

ATOUTS
- Expérience en campagnes 360
- Expérience UX/UI
- Expérience en création traditionnelle; création d’images de marque, création de concepts publicitaires, mise en page de brochures, design de kiosques
- Expérience du design Web responsive
- Expérience en design d’applications mobiles

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.