Description
Sous l’autorité du directeur général de Tourisme Memphrémagog et de la Fête des vendanges Magog-Orford, le(la) directeur(trice) communications et marketing devra mettre sur pied un département de communications et de marketing pour les deux organisations et sera notamment responsable des mandats suivants :
- Préparer les budgets et faire le suivi.
- Élaborer et exécuter les plans de marketing et de communications.
- Définir, développer et mettre en place des stratégies promotionnelles.
- Produire les outils de communication.
- Gérer les sites Web et les médias sociaux.
- Négocier des ententes d’achat et de placement avec les médias.
- Agir à titre de personne-ressource auprès des fournisseurs.
- Participer à des salons.
- Rédiger les plans de commandites et gérer les suivis.
- Analyser les résultats des projets et proposer des recommandations adaptées.
- Gérer les ressources humaines du département.
- Collaborer à l’organisation de certaines activités.
Compétences
- Personne dynamique, créative et autonome.
- Sens de l’initiative, de l’organisation, de la planification et du développement des affaires.
- Rigueur et souci du détail.
- Habile communicateur(trice).
- Capacité à travailler sous pression.
Exigences
- Études universitaires en tourisme, en communication, en marketing ou toute autre formation jugée pertinente.
- Expérience professionnelle d’au moins quatre (4) ans dans un poste similaire.
- Connaissance du milieu touristique, de l’événementiel et de la région Memphrémagog, un atout.
- Excellente maîtrise du français, tant à l’écrit qu’à l’oral.
- Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit.
Veuillez envoyer votre CV accompagné d’une lettre de présentation, au plus tard, le 19 mars 2018 à 17 h, via le formulaire.
Nous communiquerons uniquement avec les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue.
Veuillez noter que les entrevues se dérouleront le 28 mars 2018.