Description

Sous l’autorité du directeur général de Tourisme Memphrémagog et de la Fête des vendanges Magog-Orford, le(la) directeur(trice) communications et marketing devra mettre sur pied un département de communications et de marketing pour les deux organisations et sera notamment responsable des mandats suivants :

  • Préparer les budgets et faire le suivi.
  • Élaborer et exécuter les plans de marketing et de communications.
  • Définir, développer et mettre en place des stratégies promotionnelles.
  • Produire les outils de communication.
  • Gérer les sites Web et les médias sociaux.
  • Négocier des ententes d’achat et de placement avec les médias.
  • Agir à titre de personne-ressource auprès des fournisseurs.
  • Participer à des salons.
  • Rédiger les plans de commandites et gérer les suivis.
  • Analyser les résultats des projets et proposer des recommandations adaptées.
  • Gérer les ressources humaines du département.
  • Collaborer à l’organisation de certaines activités.

Compétences

  • Personne dynamique, créative et autonome.
  • Sens de l’initiative, de l’organisation, de la planification et du développement des affaires.
  • Rigueur et souci du détail.
  • Habile communicateur(trice).
  • Capacité à travailler sous pression.

Exigences

  • Études universitaires en tourisme, en communication, en marketing ou toute autre formation jugée pertinente.
  • Expérience professionnelle d’au moins quatre (4) ans dans un poste similaire.
  • Connaissance du milieu touristique, de l’événementiel et de la région Memphrémagog, un atout.
  • Excellente maîtrise du français, tant à l’écrit qu’à l’oral.
  • Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit.

Veuillez envoyer votre CV accompagné d’une lettre de présentation, au plus tard, le 19 mars 2018 à 17 h, via le formulaire.

Nous communiquerons uniquement avec les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue.

Veuillez noter que les entrevues se dérouleront le 28 mars 2018.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.