DIRECTEUR/DIRECTRICE DE COMPTE – ADAPTATION PUBLICITAIRE (contrat de 12 mois)

The French Shop est à la recherche d’un directeur ou d’une directrice de compte pour se joindre à sa belle équipe. Il s’agit d’un contrat de 12 mois (remplacement de congé de maternité). Étant donné la grande croissance de notre shop, il y a de très bonnes chances que le contrat se transforme en poste permanent.

Qu’est-ce qu’on fait de nos journées à la shop? Sur le plan professionnel, nous sommes des experts en localisation publicitaire, au service d’agences et d’annonceurs pour leurs communications dans le marché du Québec et dans le reste du Canada francophone. Sur le plan personnel, nous sommes une belle gang passionnée par son travail, mais avec une vie à l’extérieur des heures de bureau. On forme une petite famille tissée serré, on aime notre beau Mile-Ex avec ses restos et cafés, et on accepte les animaux pour tenir compagnie à Baxter et Baboune.

Qu’est-ce que tu feras, toi, de tes journées à la shop? Tu feras la gestion des différents projets de localisation et de production publicitaires pour différents médias : télé, radio, imprimé, Web, médias sociaux et autres. Tu travailleras avec l’équipe de rédaction et l’équipe conseil-stratégie au développement des campagnes publicitaires, et ce, toujours en collaboration directe avec les clients et agences partenaires. Et le plus important, tu vas gérer toutes les étapes du processus : du brief à la facturation. Alors tu dois être prêt(e) à faire tout!

Si tu cherches un nouveau défi dans une entreprise au modèle d’affaires et à l’offre de service uniques, et que tu désires faire partie d’une équipe passionnée et très motivée, The French Shop attend de tes nouvelles.

On va communiquer avec toi si :

  • Tu as un minimum de six années d’expérience en agence de publicité.
  • Tu détiens un diplôme de premier cycle universitaire en communication, marketing, publicité, traduction ou autres disciplines connexes.
  • Tu es parfaitement bilingue – à l’oral et à l’écrit (grammaire impeccable). Pas de « je suis un peu rouillé(e), mais ça va se replacer avec le temps ». Ça, ce n’est pas négociable.
  • Tu connais le marché québécois et la publicité au Québec sur le bout des doigts.
  • Lorsque tu te décris, tes qualités professionnelles sont : rapidité, efficacité, aptitude à gérer plusieurs projets simultanément, excellente gestion du stress, capacité à travailler dans un délai extrêmement court, souci du détail et très bonne capacité à travailler en équipe.
  • Tu as aussi de très belles qualités personnelles qui nous donneront envie d’en connaître plus sur toi.

Fais parvenir ton CV, via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.