Directeur(trice) à l'édition

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le monde de l’éducation vous passionne ? Voici l’occasion d’évoluer dans un milieu de travail stimulant avec une équipe des plus compétentes. Joignez-vous à nous pour combler le poste suivant : Directeur à l’édition.

Les Éditions CEC Inc., une société de Quebecor Média, est un important éditeur scolaire au Québec. Créatrice et audacieuse, l’équipe dynamique du CEC cherche présentement à y ajouter de nouveaux talents afin de relever les défis d’aujourd’hui en édition scolaire dans un environnement éducatif diversifié et numérique.

Votre mission

Relevant de la vice-présidence à l’édition, vous assurerez le développement éditorial de votre secteur. Pour chaque projet placé sous votre responsabilité et de manière à en assurer la publication dans les délais prévus, vous mettrez sur pied et dirigerez des équipes de travail et vous établirez, avec la direction de la production, les budgets et les échéanciers de réalisation. Vous recruterez les auteurs, consultants et autres personnes-ressources nécessaires au développement de vos projets d’édition.

Votre profil

  • Formation universitaire de premier cycle en sciences de l’éducation, en édition ou dans une autre discipline pertinente;
  • Expérience de travail pertinente d’au moins 5 ans;
  • Expérience en enseignement serait un atout;
  • Capacité à gérer plusieurs projets d’importance à la fois;
  • Adaptabilité dans des contextes de création variés avec plusieurs collaborateurs;
  • Créativité, leadership et autonomie;
  • Connaissances des outils d’aide à l’édition;
  • Connaissances des tendances en technologies éducatives.

Toute personne intéressée à poser sa candidature au poste décrit ci-dessus est assurée de la plus grande confidentialité. Aux Éditions CEC, le professionnalisme se manifeste tout autant dans ses publications que dans ses rapports avec les gens.

Nous offrons une rémunération concurrentielle et une gamme d’avantages sociaux.

Groupe TVA et Québecor Média remercient tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. Groupe TVA et Québecor Média, qui souscrivent aux principes de l'équité en emploi, encouragent les personnes qualifiées à poser leur candidature.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.