Directeur(trice) conseil

Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

NOTRE ADN - Comprendre, créer, innover …

Tu cherches une carrière palpitante en marketing où tu pourras donner un sens à tes passions en contribuant à faire évoluer des clients dans les secteurs du loisir, tourisme, sport, lifestyle et divertissement ?

Ne cherche plus.

Depuis maintenant 12 ans, Oasis est une agence reconnue au Québec pour son excellence en la matière, qui met à profit pour ses clients le savoir-faire, la passion et l’authenticité de son équipe.

Oasis… fertile en talents exceptionnels et florissants de projets uniques, recherche un tout nouveau Directeur conseil / Directrice conseil.

TON ADN

Tu es passionné, tu aimes ton métier, tu cherches toujours à te dépasser ? Ce qui t’importe, c’est de trouver une entreprise où tu pourras être toi-même et exploiter ton plein potentiel ?

Voici ce qui t’attend.

En tant que directeur conseil, tu as un rôle clé chez Oasis. Toujours en relation étroite avec les stratèges, tu dois bâtir et maintenir une relation de confiance avec les clients et les accompagner dans leurs orientations stratégiques marketing. Il est aussi de ta responsabilité d’être attentif à leurs besoins. Au sein d’Oasis, tu es un leader. Tu participes à la gestion de divers projets dans leur ensemble, tu coordonnes tous les volets d’un plan d’action et tu travailles en équipe pour livrer le tout dans les délais et à la hauteur des attentes relatives à notre réputation.

Plus spécifiquement…

  • Comprendre les réalités d’affaires des clients et formuler des recommandations appropriées et livrer des projets exceptionnels en collaboration avec toute l’équipe
  • Élaborer des stratégies marketing et médias.
  • Développer, planifier et déployer des plans d’action avec les équipes en place
  • Communiquer de façon efficace les exigences du mandat aux équipes de création et de production, les superviser et les encadrer dans la planification et l’exécution des plans d’action
  • Établir, diffuser et respecter les échéanciers, les coûts de réalisation et les budgets
  • Contrôler la qualité du contenu et s’assurer que celui-ci répond aux exigences du client ainsi qu’aux standards de l’organisation
  • Suivre l’évolution et les résultats des placements médias et effectuer les optimisations nécessaires au besoin.
  • Effectuer des communications régulières avec les clients sur l’avancement et l’évolution de leurs mandats respectifs.
  • Comprendre et s’approprier le marché et suivre les tendances en matière de marketing et stratégies médias et contribue au dépassement de l’entreprise.

Le casting recherché

  • A du « fun » en travaillant et s’investit à 100% dans ce qu’il fait, cherche à apprendre, comprendre et se dépasser
  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience pertinente
  • Très bonnes connaissances du marché, des stratégies marketing et médias
  • Est un leader positif, orienté vers les solutions et les résultats
  • Excellentes aptitudes à communiquer et entretenir des relations interpersonnelles et d’affaires sincères et authentiques
  • Bon esprit d’analyse, organisé, rigoureux qui sait prioriser
  • Est bilingue

NOTRE STYLE DE VIE ET LES AVANTAGES - Une vraie Oasis…

  • Une culture d’entreprise unique
  • Une équipe de pros, des gens formidables, passionnés et vrais
  • Un bel environnement de travail, un espace de bureau ouvert, vitré et lumineux
  • Des horaires flexibles, du télétravail et plusieurs semaines de vacances
  • Plein de laissez-passer et billets pour des activités touristiques et événements culturels et plus encore !
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.