Konversion est une agence de marketing numérique membre de Accenture Interactive regroupant 50 collaborateurs passionnés. Chaque jour nous imaginons et concrétisons des stratégies d’affaire numérique pour nos clients Intact, belairdirect, DeSerres, L’Oréal, Vidéotron, Aldo, Ubisoft, Vidéotron...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons au sein de l’agence de Montréal, un directeur service conseil désireux d’accompagner nos clients dans le développement de leurs projets et campagnes digitales.

Directement rattaché à un directeur associé, vous gérez votre direction conseil en toute autonomie tant au niveau de la relation client, du conseil d’affaire numérique et du pilotage du ROI du client.

Vous assurez également la coordination, en relation avec un conseiller, des différentes équipes de l’agence ainsi que la réalisation d’un objectif de facturation annuelle basé sur un modèle à la performance avec le client.

Dans ce cadre vous :
a. Gérez la relation clients :

  • Interlocuteur privilégié du client, vous l’accompagnez et le conseillez dans sa stratégie numérique en collaboration avec les experts requis.
  • Vous participez à la définition de plannings stratégiques et d’indicateurs de performance avec le département de stratégie et d’analytique Web.
  • Vous partez à la conquête de nouveaux clients en lien avec la direction et les équipes de l’agence et proposez des recommandations stratégiques d’avant-vente.
  • Vous préparez, présentez et négociez les budgets annuels clients en relation avec un objectif de performance, qu’il soit au niveau de la reconnaissance de la marque, d’atteinte de nouveaux clients ou encore de vente en ligne.

b. Intervenez dans la réflexion et la coordination avec les directeurs d’expertises pour la mise en place de dispositifs divers :

  • Plan d’affaire numérique
  • Campagnes de référencement naturel
  • Campagnes de marketing numérique
  • Plan de mesure et d’optimisation de la conversion

c. Êtes en veille permanente sur les nouveaux métiers et leviers liés au numérique

COMPÉTENCES & QUALITÉS REQUISES

  • La relation client et le conseil d’affaire numérique n’ont plus de secret pour vous.- Vous avez pratiqué opérationnellement et techniquement plusieurs expertises du marketing numérique (média et/ou analytics et/ou CRO) pendant au moins 3 ans.
  • Vous êtes impliqué(e), dynamique, communicant(e) & obsédé par la performance.
  • Vous avez le goût du challenge et votre esprit créatif vous permettra d’élaborer des messages forts, percutants et synthétiques.
  • Vous avez un minimum de 7 ans d’expériences dans le domaine numérique en agence.
  • Votre anglais est courant.
  • Vous donnez régulièrements des conférences.
  • Vous agissez de façon critique envers vos collaborateurs dans le respect de chacun pour améliorer le produit final, tout en organisant des post mortems réguliers.
  • Vous avez une passion pour les chiffres en connaissant les résultats clients par coeur.
  • Vous leadez par l'exemple en aidant vos collègues et en développant des bonnes relations de travail
  • Vous êtes autonome pour faire une revue des comptes (Rentabilité, Performance, Action items)

ATOUTS :

  • Certification Google Analytics individuelle
  • Certification Google Advertising (Search, display, etc)
  • Diplôme de deuxième cycle universitaire (M. Sc. DESS, etc)
  • Pendant que vos clients dorment, vous vous amusez en opérant plusieurs sites Web personnels pour assouvir vos besoins de testing

LES PLUS :

  • Salaire très concurrentiel avec possibilités d’avancement
  • Équipe jeune, très performante et créative avec des mandats stimulants
  • Définir le futurs numériques des plus grandes marques canadiennes
  • Travailler avec une équipe de R&D interne pour bâtir des produits et des stratégies uniques
  • Bureau situé au cœur du Mile-end, avec vue imprenable et terrasse sur le toit
  • Profiter du réseau mondial d’experts d’Accenture dans les disciplines connexes
  • Assurance collective généreuse
  • Vendredi DATTL (Drink And Try To Learn!). Pas besoin d’en dire plus!
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