Sous la responsabilité du Vice-président marketing, le(la) coordonnateur(trice) Marketing numérique est responsable de la mise en marché (e-mail marketing) et la vente des différents commerces sur nos boutiques en ligne: https://boutique.voir.ca, https://boutiquenoovo.ca, https://boutiquemediaextra.ca

  • Coordonner et rassembler le matériel nécessaire (photos, textes) à la mise en ligne des offres; 
  • Mettre en ligne les offres des commerces selon les spécifications reliées à chaque contrat;
  • En collaboration avec le Vice-président marketing, concevoir, coordonner et mettre en ligne des promotions ou thématiques de ventes;
  • Surveiller, contrôler, gérer et optimiser le processus complet de vente des contrats publicitaires et fournir des rapports au besoin; 
  • Écrire et promouvoir des messages promotionnels et d’image de marque ( e-mail marketing)
  • Promouvoir les offres sur les réseaux sociaux;
  • Travailler en collaboration avec des développeurs web et pigistes.
  • Gestion de comptes clients ( Accompagnement des médias dans leur stratégie mrk et de comm)
  • Toute autre tâche connexe ou demandée par son superviseur.

Scolarité

  • Diplôme d’études collégial/Bac en commerces électronique ou expérience pertinente

Expérience

  • 1-2 années d’expérience en Marketing web

Connaissances

  • Bilinguisme
  • Très bonnes connaissances en design graphique et maitrise de Photoshop un atout. 
  • Forte expertise et intérêt en Marketing numérique.
  • Coordination de projets
  • Excellent français parlé et écrit
  • Intérêt et aptitudes pour le commerce électronique et les technologies
  • Aptitudes personnelles
  • Entregent et facilité à communiquer,
  • Rigueur et minutie
  • Curiosité intellectuelle et capacité à résoudre des problèmes
  • Enthousiasme et dynamisme
  • Capacité à travailler seul et en équipe
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.