Coordonnatrice de projets de traduction

Laval
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Remarque : L’emploi du féminin a pour seul but d’alléger le texte.

Trans-IT cherche une coordonnatrice de projets de traduction, perle de dynamisme et de polyvalence.

Vous aimez l’action, la variété et les nouveaux défis? Vous savez compter? Vous êtes professionnelle et vous adorez rire? Vous cherchez un milieu où le respect de chacun et le travail d’équipe comptent plus que tout? Traduction Trans-IT inc., cabinet de services linguistiques établi à Laval, est à votre recherche pour occuper un poste permanent de coordonnatrice de projets.

La personne sélectionnée assumera une variété de rôles essentiels à la conduite efficace des activités de l’entreprise, notamment la réception, la préparation, la coordination et la livraison des projets. Elle partagera l’ensemble des activités et responsabilités du poste avec les autres membres de son groupe, sous la supervision de la gestionnaire de projets.

La candidate choisie travaillera en équipe avec un minimum de supervision. C’est une personne enjouée, courtoise, qui recherche un poste où ça bouge. Elle possède un sens logique à toute épreuve et maîtrise très bien les logiciels de bureautique comme Word et Excel.

HORAIRE DE TRAVAIL

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h

 EXIGENCES

  • Expérience récente à titre de coordonnatrice de projets de traduction.
  • Baccalauréat en traduction (un atout).
  • Autres compétences et connaissances : bilinguisme (français-anglais, à l’oral et à l’écrit), excellente connaissance de l’informatique et de la suite Office de Microsoft, connaissance des technologies langagières (MemoQ, SDL Trados, AlignFactory et autres) un atout.
  • Habiletés : ponctualité, très grand sens de l’organisation, sens des priorités, sens des responsabilités, entregent, motivation, respect des échéanciers, minutie, capacité à travailler en équipe, esprit d’initiative.

Trans-IT remercie toutes les personnes qui postulent. Veuillez noter toutefois qu’elle ne communiquera qu’avec celles qui ont été retenues.

 

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